- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
- Ejaculation sans orgasme : témoignages et partages d'expériences
Ejaculation sans orgasme : témoignages et partages d'expériences
- 27 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 16/04/2025 à 18:57
Inscrit en 2021
9 002 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
2 384 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Milheni,
J'invite des membres à vous répondre : @sagitaire77 @simpsg44 @fadada @Ronblanc @taylor87 @box34p @melusine333 @LouisMarie @BRUCE38 @Dirt42100 @dahabanno @MichelCazu @dc35190 @Albatros @chtequer @Rick9311 @elibobo @Ships78 @LapeyronieetNous @Jeanzz @Claudinus1 @olivierbaudelot @pitbrad @Fred45200 @MonMaa @feelip33 @baudhu1968 @MarcoSPL
Avez-vous déjà vécu une période où vous éjaculiez sans ressentir d'orgasme ? Comment avez-vous géré cette situation ? Avez-vous trouvé des solutions ou des pratiques qui vous ont aidé à retrouver du plaisir ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
MichelCazu
Bon conseiller
MichelCazu
Dernière activité le 14/04/2025 à 15:07
Inscrit en 2023
47 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L
Milheni
L'éjaculation sans orgasme est souvent reliée à un «orgasme manqué» où l'homme est déconcentré au mauvais moment et dont l'éjaculation se produit même si le système nerveux n'a pas suivi.
Les difficultés à atteindre l'orgasme.
Chez l'homme, la difficulté à atteindre l'orgasme peut survenir à tout moment et plusieurs facteurs peuvent être en cause. Ils peuvent être reliés à l'âge, la maladie ou certains médicaments, mais aussi à diverses difficultés psychologiques dont le stress, l'anxiété de performance, le manque d'estime de soi et la dépression. Ce peut être aussi un manque d'excitation ou une baisse du désir sexuel. N'hésitez pas à rencontrer un ou une sexologue si cette difficulté vous crée un malaise.
(extrait de noovomoi sur internet).
L'inverse est souvent plus fréquent après un traitement pour l'hypertrophie bénigne de la prostate ou une prostatectomie. Je fais partie du premier groupe et je dois m'en accommoder.
Voir la signature
MichelC
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Milheni
Milheni
Dernière activité le 14/04/2025 à 06:15
Inscrit en 2025
Patient, Dysfonctionnement sexuel masculin depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
Explorateur
Bonjour, ça fait maintenant 6mois que j'éjacule sans orgasme (sans plaisir), vous avez déjà vécu ça ? Comment se rétablir ?