- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'asthme
- Faites-vous des piqûres de Nucala ?
Faites-vous des piqûres de Nucala ?
- 2 034 vues
- 24 soutiens
- 74 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pascalebrajdic5gmail.com
Bon conseiller
pascalebrajdic5gmail.com
Dernière activité le 07/12/2022 à 08:02
Inscrit en 2020
43 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de l'asthme
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bjr. Oui c une belle cochonnerie ce nucala. Pour moi aussi polyarthrite....
hegp75
hegp75
Dernière activité le 01/10/2020 à 16:39
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de l'asthme
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour a tous et toutes,
je vous quitte sur ce forum car on m'en tout ce que je ne veux pas , reponse bizarre . voila ùon epitaphe, sous nucala depuis 28/02/2020 globalement arret des corticoides mes amis depuis voila....voila....11/06/1991 notre rencontre , jamais separes un amour ......ma vie .Les effets indesirables que l'on ma bien cachés ....en plein COVID, les signes idem ceux du COVID excepter la perte d'odorat et de gout oufff... car les nausees , les vomissements...les migraines plus qu'intense.....au bout de 1 ans plus que les nausees, la fatigue et plus d'etat mal mais des douleurs thoracique en expiration et l'urticaire+++
Au bout de plus d'un ans ,le resultat est positif globalement mais je pensais avoir plus de temognage efficient, pratique de ce forum.......RIEN , DONC je QUITTE bon courage
Voir la signature
rbm
Barbaranmd
Barbaranmd
Dernière activité le 15/10/2023 à 07:45
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de l'asthme
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Adri167 bonjour
je suis asthmatique sévère à éosinophiles depuis 2017,j'ai eu ma première injection de nucala le 06/02/2019,depuis j'ai réussi à arrêter complètement la cortisone jetais devenu corticodépendante, et je n'ai plus aucun traitement de fond et plus de crise d'asthme depuis. Par contre quelque mois après ma première injection j'ai commencé à avoir des douleurs au coude ,au début à un seul bras ,maintenant aux deux ,puis aux hanches difficultés a bouger ect ect, je viens de passer une syntigraphie osseuse je suis en attente des résultats la rhumato me fait passer pleins d'examens complémentaire, depuis le début je pense que ce sont les injections de nucala qui me provoque les douleurs, mais les médecins me disent ,pas assez de recul sur le traitement, et puis vous avez pris de la cortisone a forte dose pendant plusieurs années ect ect, de toute façon il n'y a pas de solution, puisque le nucale pour ma part fonctionne très bien ,plus une seule crise d'asthme depuis .quoi faire je ne sais pas???
merci à tous
,
Barbaranmd
Barbaranmd
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour à tous
je voudrais savoir si il y en à parmi vous qui on arrêté le nucala par rapport aux douleurs,? et si oui, es ce que les douleurs disparaissent après l'arrêt, où bien c'est irréversible?
merci.
Adri167
Adri167
Dernière activité le 05/11/2023 à 18:05
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de l'asthme
Récompenses
-
Explorateur
bonjour , oui je vous confirme que mon rumato m’a diagnostiqué une polyarthrite rumatoide et que je n’avais pas avant mes injections prise de sang faisant foi alors oui le nucala ma quasiment régler mon problème d’asthme sévère à eosinophiles et plus de grosse crise depuis 7/8 mois maintenant mais si je stope le traitement de fond du matin et soir je sent de suite un essoufflé encore mais moins qu’avant les traitements.
le choix est dure car j ai vraiment mal dans les articulations et le rumato ma dis que cela ne se soigne pas car maladie dégénérative mais il m’a donner une Inaya faire chaque semaine ( methotrexate) pour ralentir et atténuer les douleurs de la polyarthrite...... j’ai 47 ans et je le vie pas bien du tout je suis d’apparence en forme pour les gens mais je suis très diminuer physiquement avec ses douleurs ... mais bon c’est comme sa plus d’asthme et pouvoir respirer prime .
bonne journée
pascalebrajdic5gmail.com
Bon conseiller
pascalebrajdic5gmail.com
Dernière activité le 07/12/2022 à 08:02
Inscrit en 2020
43 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de l'asthme
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour le nucala a provoqué chez moi de la polyarthrite. Arrêt complet de ce traitement par l’hôpital bichât.
bien à toi
kombucha
Bon conseiller
kombucha
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:07
Inscrit en 2015
45 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de l'asthme
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Aucun traitement ! Plus de gluten, plus de laitages et de viande dans mon alimentation et je revis depuis près de 20 ans.
Courage, notre santé nous appartient.
KOMBUCHA
Voir la signature
KOMBUCHA
Barbaranmd
Barbaranmd
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Adri167 bonjour
Merci pour votre retour,on vous la diagnostiqué comment radio prise de sang ?je vous comprends très bien moi aussi j'ai du mal à l'accepter, j'avais déjà du mal à accepter que l'asthme sévère me tombe dessus du jour au lendemain, alors là ne plus pouvoir rien faire ou presque,je fait du vélo quand même,je me force à bouger mais bon,il y a un an je faisais du pilates, beaucoup de marche ect ect 🙁 en plus pour l'instant comme ils ne savent pas Ils commencer à me parler de fibromyalgie 🙄la dernière rhumato quand à elle reprend tout le début, analyses,radio ect... C'est pourquoi je vous demandé comment on vs l'avez diagnostiqué ? merci et je vous souhaite beaucoup de courage, n'hésitez pas à si vous avez besoin de parler 😏
Barbara
Barbaranmd
Barbaranmd
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@pascalebrajdic5gmail.com bonjour
Vous avez arrêtée en suivant un protocole ?et depuis moins de douleurs ?et pour l'asthme ça ce passe comment ? Pardon pour toutes ces questions ?
Merci
Barbaranmd
Barbaranmd
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@kombucha bonjour
Merci ,je suis cette alimentation depuis plus d'un an,je suis suivie par une micro nutritionniste,mais bon pour les douleurs, aucune amélioration 🙁
Merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marino
marino
Dernière activité le 10/10/2024 à 09:52
Inscrit en 2011
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de l'asthme
Récompenses
Engagé
Explorateur
Quels bénéfices où inconvénients ???
Actuellement traité avec des injections de zolair qui me conviennent bien...
Dois je en changer....
Merci de votre reponse