Huile de CBD
- 619 vues
- 2 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lulucastagnette
lulucastagnette
Dernière activité le 24/02/2024 à 14:05
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du lupus
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
Je suis inteintére par le sujet huile cbd, suivie actuellement pour connectivité indifférenciée, avec une grosse suspicion de lupus,( manque les anticorps adn natif positif pour confirmer....) Le Doc m acpresca p plaquenup à vise de test thérapeutique...j'ai énormément de mal a debuter le traitement, prescrit en octobre 2017 car j ai très peur de ses effets secondaires...du coup l huile cbd m intéresse pour mes périodes de douleurs et fatigue intenses.. mais ma nature anxieuse me fait douter, où trouver le produit sans risquer de prendre une mauvaise substance, y a t il des effets secondaires, quels sont les doses recommandées..... merci de votre aide 😉
DebbyDebo
Bon conseiller
DebbyDebo
Dernière activité le 02/08/2022 à 16:32
Inscrit en 2017
83 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements du lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lulucasta n
as tu démarrer le plaquenil?
il te soulageras si vraiment il est adapter a ta pathologie...
je lai prit pdt plus d'un an...les bénéfices ont été long a arriver..moins de fatigue..mais pas beaucoup moins de douleurs...je l'ai stopper depuis un mois maintenant et pas de difference tres notable...les douleurs sont juste plis localiser moins diffuses...
as tu d'autre traitement anti douleurs!??
moi je suis sous morphine donc jai tabler sur du CBD tres concentrer a savoir du 10% et je prend 5gouttes 3/4 fois par jour le but étant pour moi de remplacer la morphine par cette huile puis de stopper cette huile si toute fois les douleurs restent gérable !!!
alors ty trouveras du cbd sur plusieurs sites...vérifie les certificats de traitement des plantes...certains site ne font pas confiance d'autre semble correcte.
moi je commande sur natureight le produit vient d'Espagne livrer en 2jours.
les tarifs different selon les concentrations 3% 6% 10%
il existe capsule aussi.
les tarifs se valent peut près d'un site a l'autre. sI moins cher livraison payante en general..
pour moi c'est 75€ les 10ml de cbd a 10% ouai ca pique mais ce produit m'aide..il est légale, il ne contient pas de susbtance psychoactive donc pas d'effet planant ni hallucinogène be t'inquiète pas...il est a conciderer comme un complément alimentaire... Rien de plus! Je sais que des qu'on en parle les gens on un ptit sourire genre elle se drogue mais loin de la...j'en suis a un stade ou je prend tout ce qui peut me soulager... L'effet est cours par contre 2h...
les soirs ou je ne prend pas de morphine je remplace par deux capsule soit 20mg de xbd et la nuit se passe bien....le lendemain est plus difficile mais pareil jprend mes goutes au réveil a jeun direct et ça reste gérable !
on m'as parler de connectivite indifférencier aussi... Sur quel critère se base le médecin pour dure ça ? Quels sont tes symptômes? Douleurs? Fatigue? Niveau bilan sang qui a t-il ? Des AAN?? Quel dosage??
je suis dans l'attente d'une évolution pour avoir un diagnostic...c'est pénible!!!
bonne.journée et merci d'avance pour tes réponses !
Voir la signature
Déborah
lulucastagnette
lulucastagnette
Dernière activité le 24/02/2024 à 14:05
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du lupus
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Le médecin m'a prescrit du Mobic en cas de douleur. Mais je ne prends rien sauf si la douleur est insupportable..
Le plus dérangeant pour moi, c'est les périodes de fatigues extrêmes...Je tolère assez bien les douleurs articulaires, adapte mes activités en fonctions, mais l'état végétatif pendant ses périodes est vraiment horrible! Je ne peux rien faire, et j'ai horreur de çà! Cette fatigue est accompagnée de vertiges, malaises, avec une sensation d'avoir la tête vide...
Concernant le bilan, j'ai eu des anticorps anti nucléaires positifs à 3200, sur 3 analyses, mais aucun autre anticorps n'est positif pour le moment, d'où le doute du médecin quant au diagnostic certain....Je fais de l'urticaire solaire depuis que j'ai 17ans ( 39 aujourd'hui) quelques périodes de baisse de régime inexpliquées auxquelles nous n'avons jamais prêté attention, puis en 2004, après la naissance de mon second fils, je me suis vue épuisée avec une tension faible....ayant contracté la mononucléose 2 mois après l'accouchement, cette fatigue a "t" mise sur la mononucléose pendant 1 an...puis toujours pareil, des phases de vertiges, fatigues, douleur musculaires, articulaires.....jusqu'en 2012 ou rentrant de Tunisie, je suis tombée vraiment bas, diarhées violentes, insomnie, douleur bassin et dos m'empêchant de dormir, secheresse buccale, soif intense....mon médecin du moment m'a mis sous antidepresseur ! J'ai changé de médecin! Perte de 10kk en 2 mois, plus moyen de manger malgrès mon envie,Hospitalisation en endocrinologie suite problème a un rein pour contrôle des surrénales, RAS.......Et enfin bilan des anticorps anti nucléaires positifs à 3280! Au dernier bilan, en Octobre 2017, ils étaient positifs faible au seuil de 80......J'ai une symphisite pubienne, qui n'a pas évoluée sur les 2 dernieres années...syndrôme de Raynaud, par moment douleurs dans les jambes et sensation de paralysie...On a écarté la SEP, mais toujours pas de diagnostic exact...
C'est pour cela que prendreun traitement ne me plait pas trop, si j'avais le médicament qui va avec la maladie, je dirais ok, c'est comme çà pas le choix...Mais je n'arrive pas à me résigner à prendre des pillules pour voir si éventuellement çà arrange qq chose....Car quand je vais bien, c'est le cas depuis 2 semaines, je n'ai pas envie de supporter les maux de ventres, de tête.....causés par le traitement .
Voili voilou pour mon parcours, prochaien visite chez le Doc House en Juillet, je pense qu'il va être fâché car pas débuté le traitement ;-)
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Fibromyalgie, cancer, Lupus, spa, sep, crohn etc...on est tous dans le même bateau.
Merci de signer cette pétition (Maintien de la législation sur le CBD à usage thérapeutique) pour tous les malades qui souffrent.
Merci également de la partager.
https://www.change.org/p/madame-agn%C3%A8s-buzyn-ministre-des-solidarit%C3%A9s-et-de-la-sant%C3%A9-maintien-de-la-l%C3%A9gislation-sur-le-cbd-%C3%A0-usage-th%C3%A9rapeutique?recruiter=40194760&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook_link&utm_campaign=share_petition&utm_term=fb_send_dialog
Philo1970
Bon conseiller
Philo1970
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:19
Inscrit en 2017
48 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements du lupus
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@john2000 bonjour,
rien à voir avec le Cannabidiol,mais je ne retrouve plus la personne qui en a parlé,
je voulais savoir quelle dose de magnésium bisglycinate tu prends par jour et où le commandes tu ?
et quel soulagement ça t a apporté ?
merci pour tous vos conseils
Utilisateur désinscrit
@Philo1970 hello,
J'ai répondu en mp.
A+
Lalita_CBD
Lalita_CBD
Dernière activité le 24/10/2018 à 21:11
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements du lupus
Récompenses
-
Explorateur
@lulucastagnette lire ca - cannabis medical (CBD)
gilane
Bon conseiller
gilane
Dernière activité le 26/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2015
99 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements du lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour le CDB il y a eu un article dans la voix du nord comme quoi avant que ce soit légalisé en France , des tests sont fait à Marseille à la Timone j'attends avec impatience, car en plus ce n'est pas donné, je me suis un peu renseigné sur les prix c'est très cher. Il y a même un site qui propose une consultation avec un medecin avant de vendre le produit, en sachant que la consultation est de 50€.
Voir la signature
Angéla
gilane
Bon conseiller
gilane
Dernière activité le 26/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2015
99 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements du lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je ne comprends toujours pas pourquoi la France ne veut légitimer la vente de CBD
USA : L’Institut National du Cancer inclut le cannabis comme traitement potentiel du cancer
Aux Etats Unis, l’Institut National du Cancer a ajouté des informations sur son site web concernant plusieurs études qui ont confirmé le potentiel des cannabinoïdes dans la lutte contre le cancer.
L’Institut National du Cancer est organisme américain de recherches sur le cancer, une maladie qui tue 15 millions de personnes dans le monde chaque année. Il fait partie du Ministère de la Santé et du Human Service américain.
On pourrait traduire cet ajout d’études dans la bibliographie officielle de l’institution par une nouvelle reconnaissance du gouvernement fédéral des Etats-Unis que le cannabis est un médicament efficace dans la lutte contre le cancer. Malgré cette reconnaissance, le cannabis est toujours répertorié au niveau fédéral comme une substance du Schedule I, sans effet médical avéré.
Les cannabinoïdes peuvent détruire les cellules cancéreuses « tout en protégeant les cellules normales »
Une de ces études publiée sur le site de l’Institut national a révélé que le cannabidiol (CBD) est responsable de la mort des cellules cancéreuses, « tout en protégeant les cellules normales ». L’étude a montré que les cannabinoïdes inhibent la croissance cellulaire des tumeurs en bloquant le développement des vaisseaux sanguins qui sont nécessaires à la croissance tumorale.
De plus, une autre étude de laboratoire a été réalisée sur le tetrahydrocannabinol (THC) dans les cellules de carcinome hépatocellulaire (CHC), c’est à dire le cancer primitif du foie. Elle a montré que le delta-9-THC a endommagé le CHC en tuant les cellules cancéreuses. Ce même THC suggère que les mêmes effets agissent également sur des cellules du cancer du poumon. Enfin, lorsque le THC est combiné au CBD, il peut augmenter l’efficacité de la chimiothérapie.
Après avoir reconnu les bienfaits du CBD, la Food and Drug Administration a également approuvé deux molécules synthétiques du THC, le drabinol et le nabilone, dans le traitement des symptômes dus à la chimiothérapie.
Mehdi Bautier
Voir la signature
Angéla
RIPOUX
RIPOUX
Dernière activité le 19/08/2019 à 10:44
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements du lupus
Récompenses
-
Explorateur
@Martinaa
Bonjour Martina a,
egalement lupus et fibromyalgie 😕
Ôu peut ôn se procurer l huile de cbd en toute confiance ?
merci!
j a
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
DebbyDebo
Bon conseiller
DebbyDebo
Dernière activité le 02/08/2022 à 16:32
Inscrit en 2017
83 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements du lupus
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour a tous,
Suite a mes examens qui ne révèlent rien d'autre que des AAN positif a 1/1280 et a la non evolution de mon état malgré les ttt (persistance douleurs et fatigue) le médecin veut que je stoppe les ttt a savoir arrêt methotrexate,anti inflammatoire et plaquenil.
il veut que j'arrête aussi la morphine...skenan LP 10mg matin 20mg soir...
je suis un peu flippée de l'état dans lequel je risque de me retrouver et plusieurs personne m'ont parler de l'huile de CBD (cannabidiol). Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent...? Consomme? Quel dosage et combien de fois par jour ? Quels effet?
dans le but de remplacer la morphine par ce CBD...
merci d'avance
Deborah