diabéte
- 360 vues
- 1 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
diabétique depuis 2000 et porteur d'une pompe, j'attends vos questions
Cordialement
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le groupe Les traitements du diabète
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,
@mnadine
si vous voulez dialoguer avec moi, pas de souci.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 207 dans le groupe Les traitements du diabète
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir.
@Mnadine ,c'est avec grand plaisir que j'échangerais avec vous ,moi aussi au début de mon Diabète ,j'ai été heureuse de me connecter sur Carenity ,qui m'a apporté beaucoup de soutien .Amicalement
Compte suspendu
Voici quelques informations qui pourront vous être utiles : [contenu modéré par un administrateur]
Voir la signature
Brigittec
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 136 dans le groupe Les traitements du diabète
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir la compagnie !! comment allez vous ??
moi j'ai une question pour ceux qui sauront me répondre !!
étant diabétique 2 j'aimerais savoir si les malaises vagaux à répétitions comme j'ai eu à un moment donné, avant le diagnostique de mon diabète, font ils parti des symptômes de la maladie ???? car je me pose la question !! je trouve çà bizarre ces malaises vagaux que j'ai eu à un moment donné et que les urgences me disaient que c'était des malaises vagaux , ainsi que mon doc traitant !! est ce que quelqu'un pourrait me répondre ?? merci d'avance !!! et bonne soirée !!
Voir la signature
matinclair
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le groupe Les traitements du diabète
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,
@matinclair
le malaise vagal peut avoir différentes causes, mais le diabète peut le provoquer si vous faite une hypoglycémie.
voir ce lien:
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
bonsoir james et merci ce site est très interessant et joliement fait en plus.j'ai appris des choses en plus merci.
cordialement.
Utilisateur désinscrit
bjrs je suis diagnostiquer diabetique depuis septembre 2014. je prend du metformine 850 car le doct ma arretter mon diamicron. j'était monter a 6g26. j'en suis a 0,97 voir 1g10 quand je fait un écart. j'ai diarhée sur diarhée et des fois je n'ose pas sortir un calvaire pour moi et mon mari ne comprend pas. j'ai perdu 21kg. quand j'ai la diarhée pendanr plusieurs jours mon moral est au plus bas
jyp91820
jyp91820
Dernière activité le 05/10/2024 à 05:16
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour elysabelle
J'étais comme toi, j'ai vu avec mon médecin et on a arrêté la metformine. Depuis plus du tout de diarhée. Je te conseille de revoir ton traitement avec ton médecin et tout s'arrangera.
Amitiés et bon courage.
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous, j'ai eu une expérience qui pourrait interpeler certains patients : je suis diabètique depuis près de 59 ans et j'ai d'autres médicaments dont 1/2 cachet de Deroxa. Pendant une semaine je n'en avais plus : j'ai eu comme des vertiges de Ménière ou tout comme : (vraiment pas bien du tout) avec accouphènes, nausées, maux de tête, vertiges, bouffées de chaleur... J' ai pu reprendre mon traitement et ça commence à aller mieux.Je me demandais si on ne pourrais pas traiter ces vertiges avec ce médicament. Mais sous avis médical cela s'entend. J'ecris sur ce site car je ne sais pas à qui adresser mon expérience, si elle est valable ou quoi. Mais ne faites pas votre automédicamentation, c'est dangereux Merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
J'aimerai pouvoir dialoguer avec certaine personnes concernant ma maladie
Merci d'avance bon week end à tous
A bientôt j'espère