- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du cancer
- Traitement du cancer, j'ai une récidive et je refuse l'hormonothérapie, des avis ?
Traitement du cancer, j'ai une récidive et je refuse l'hormonothérapie, des avis ?
- 1 438 vues
- 4 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Machou
Bon conseiller
Machou
Dernière activité le 07/02/2023 à 13:22
Inscrit en 2023
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements du cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
J'ai deux amis qui prennent ce médicament suite au cancer du sein et tout va bien en fait c'est pour se donner la chance de guérir et une parmi eux fait déjà 4 ans et elle est très bien et l'autre va très bien aussi.
Faites confiance au médecin et à la science.
Moi j'ai un cancer du poumon très agressif j'ai 47 ans et j'ai confiance en la science et au médecin à 100 %. Et c'est un cancer qui ne se guérit pas mais j'ai confiance de guérir et je ferai tout ce que les médecins me diront de faire.
Machou
Chris34000
Chris34000
Dernière activité le 13/07/2024 à 11:13
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements du cancer
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est une médication qui a fait ses preuves pour enrayer le processus !
Si nous ne faites rien, la maladie risque d'évoluer dans le mauvais sens.
Cado70
Bon conseiller
Cado70
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:18
Inscrit en 2022
31 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements du cancer
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Frida.Comme vous j ai eu une mastectomie du sein gauche (prothèse transitoire)radiothérapiede25 séances puis hormonothérapie à prendre pendant 5 ans(exemestane) avec decapeptyl qui me provoque la ménopause en dix fois plus fort.Je prends mon traitement avec de l homéopathie qui semble atténuer les effets secondaires.Je bouge beaucoup et j ai un somnifère et un anti dépresseur.Mème si la vie n est pas toujours rose je vous conseille de prendre le traitement prescrit ayant perdu un ami proche d une tumeur cérébrale je sais la chance que j ai d ètre vivante .Courage à vous
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Cado70 bonjour vous prenez quoi comme homéopathie pour atténuer les effets de l hormonothérapie car comme vous j'ai du mal a dormir
Cado70
Bon conseiller
Cado70
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:18
Inscrit en 2022
31 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements du cancer
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Raphye Bonsoir,je prends un somnifère Lormetazépam depuis 6 mois date de la mastectomie.Bonne chance à vous
Compte suspendu
@Cado70
Pas trop longtemps, les benzodiazépines :
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Non Aux Benzodiazépines, Somnifères, Anxiolytiques.... : NABSA
"les médecins portent la responsabilité du crime qui consiste à avoir produit des milliers de toxicomanes" dr H M Shelton
Cacher les réponses
Vivi91
Vivi91
Dernière activité le 23/07/2024 à 14:38
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements du cancer
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour moi j'ai demandé à mon oncologue l'arrêt du traitement au bout de 2 Ans trop de dégâts. Avec son accord on est passée à la chimio orale. Pas le choix je suis atteinte d'un cancer du sein avec métastases osseuses grade 3 .courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'ai eu une tumerectomie en 2009 5 ans d hormonothérapie que j'ai suivi à la lettre et récidive en Nov 2022 du coup mastectomie et a nouveau hormonothérapie pour 5 voir 10 ans
Récidive 13 ans après au même endroit, les cellules sont restées dormantes pendant 13 ans je pense que c'est en lien avec laromasine
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Frida78 j'ai eu en 2009 une tumerectomie radiothérapie et hormonothérapie 5 ans et 13 ans après en Nov récidive de 7mm donc mastectomie avec reconstruction immédiate et de nouveau aromasine celui que je supporte le mieux
Utilisateur désinscrit
Et pas de métastases ouf
Utilisateur désinscrit
Ni atteinte de l autre sein
Frida78
Bon conseiller
Frida78
Dernière activité le 01/10/2024 à 16:45
Inscrit en 2022
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements du cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Raphye ouf c’est le cas de l’écrire 🙏
Cacher les réponses
Compte suspendu
Quand on refuse un traitement, il est conseillé de s'informer sur les alternatives :
http://ontuelesvieux.over-blog.com/2022/08/guerir-le-cancer-du-sein-naturellement.html
Guérir le cancer du sein naturellement ? - On drogue, on torture et on tue les vieux
Infos cancer du sein 5 pages de solutions naturelles au cancerCancer du sein : cette pharmacienne se soigne sans chirurgie, sans chimiothérapie et sans radiothérapie Chimiothérapie, radiothérapie, contre remèdes naturels : "Le même cancer, moi vivante,...
Compte suspendu
Voici le témoignage d'une pharmacienne : https://youtu.be/e3WXSSgugHs
"Le même cancer, moi vivante, elle morte !!!"
Jeanne Mavira parle des rapports qu'elle a eu avec les médecins durant la période du cancer.Une vidéo utile et pleine de bon sens! Source : https://www.youtu...
Lesportif
Bon conseiller
Lesportif
Dernière activité le 27/10/2024 à 17:27
Inscrit en 2023
15 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements du cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, cancer de la prostate avancé, opération hormotherapie 2et demie qui se termine le 4 octobre et radiothérapie, aujourd'hui je n'ai pas de réponse pour vous, mais pour moi j y croit je n'ai pas d autre option.
Vous pouvez toujours dire non,avec plus de risque dene pas connaître la suite de votre escitenece, voilà ma réponse à ce que je ne comprends pas vous
Voir la signature
Franck
Cocode
Bon conseiller
Cocode
Dernière activité le 30/10/2024 à 08:17
Inscrit en 2023
25 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements du cancer
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai besoin de renseignements sur le traitement chomio FOLFIRI quelqu'un là déjà eu s'il vous plaît ? Nodules au foie.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Frida78
Bon conseiller
Frida78
Dernière activité le 01/10/2024 à 16:45
Inscrit en 2022
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements du cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour,
je recherche des personnes qui ont refusé l’hormonothérapie ou qui ont arrêté avant les 5 ans.
ayant eu un cancer infiltrant, 7 mm, j ai subi une mastectomie.
pas d’atteinte ganglionnaire pas de métastase.
c’est une récidive, j ai été traitée par tumercotomie et Radiotherapie la 1ere fois et c’est revenu seulement 3 ans après donc je suis perplexe a l’idée de prendre un traitement aussi lourd que l’hormonothérapie.
merci pour vos réponses