- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du cancer
- Effets secondaires d'Ibrance, besoin de vos témoignages
Effets secondaires d'Ibrance, besoin de vos témoignages
- 137 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements du cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Poweroflife,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @LOden83 @Touli5913 @Mariouche @Geo2104 @Mttpzz @Delou54 @Gege71 @Choupette83 @Lolo02 @manaphy @mesamoursxxl
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Poweroflife
Poweroflife
Dernière activité le 28/09/2021 à 13:36
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements du cancer
Récompenses
Explorateur
Bonjour les amis
Ma mère a été diagnostiqué d'un cancer de sein HER2+ et Hormonodépendant, elle a eu comme traitement 4 séances de chimio neoadjuvante, une mastectomie et 4 autres séances de chimio en plus de 24 séances de radiothérapie et 12 séances d'herceptine et 5 ans de tamoxiféne.
Lors d'un Contrôle avec un pet scanner un nodule pulmonaire a été observé plus une lésion osseuse débutante au niveau de la vertèbre D8 le nodule était difficilement biopsable vu sa localisation, et après plusieurs tentatives on a pu avoir une épreuve histologique qui révèle un HER2 négatif et des récepteurs hormonaux positifs.
Le médecin a prescrit une hormonothérapie avec letrozole et İbrance comme anti CDK plus radiothérapie du vertèbre.Mais ma mère souffre avec İbrance ( son premier cycle)
Elle est au 18 ème jour très fatiguée et épuisée et elle vient de sentir un pb urinaire. En plus d'une inflammation de l'œsophage, on vient de voir le médecin ce matin il lui a prescrit Gaviscon et prazole.
Mais le pb urinaire est senti en rentrant à la maison.
J'aimerais bien avoir les témoignages des patientes qui ont eu les mêmes traitement et comment elles arrivent à s'en sortir avec les effets secondaires d'Ibrance et de la radiothérapie.
Je souhaite un bon rétablissement à toutes et à tous