Patients Cancer
cure
- 84 vues
- 3 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 12 dans le forum Cancer
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Dr.Warburg merci pour votre message. Je pense comme vous, car j'ai une amie qui m'a dit la même chose. Donc vous pensez qu'il faut éliminer de notre alimentation le sucre confiture etc... mais le sucre de canne complet est il aussi néfaste ? Merci de nous en dire plus si vous le voulez bien. Bonne journée
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Oui bien sur, avec plaisir, je tien tout de même a vous informer que je ne suis pas docteur et que vous devriez vérifier les informations que je crois être juste et véridique.
Selon mes recherche sur l'alimentation, les produit laitier(de vache) sont toxique pour le corps humain. L' être humain a une enzime pour digéré le lactose a la naissance et a l'age d'environ 18 mois cette enzime est réduite a seulement 5%, se qui fait que a partir de 18 mois nous devenons tous intolerent au lactose en quelques sorte. Dans le lait de vache il y a 3 facteur de croissance(un vaux prend environ 350kg de masse dans sa phase de développement) et le lait humain a 7 facteur de croissance. Il y a aussi la protéine qui est composer d'environ 83% de caséine qui est cancérigène pour l'humain(Voir le Dr. Joyeux sur youtube)
Toujours selon mes recherche la viand est un poisson pour l'etre humain. Selon les étude d'anatomis comparative entre les carnivore, herbivore, omnivore et frucivorus, l'etre humain est beaucoup plus similaire au frucivorus(fruit, légume, noix majoritairement) que de l'omnivore( voir mouvement de la machoire, la dentition, les enzime dans la salive, la longueure de l'intestin, l' acidité de l'estomac etc). Le corp humain n'est pas un cimetière pour cadavre d'animaux mort?
Concernant le sucre, tout les sucre ajouté, blanc de table, de bonbon etc sont aussi des poisson(drogue). Je ne sais pas concernant le sucre de canne mais je sais que les sucres des fruit sont bon pour la santer.
La diète la mieux adapté pour un etre humain est la diète Vegan selon moi.
Toujours selon mes recherche, le meilleure moyen de régularisé le PH trop acide du corps humain sont les jus frais biologique de fruit et légume alcalin. Ne pas oublié que la base du système immunitaire est la flore intestinal ou bactérienne. Les pesticide, herbicide, fongicide et autre détruise cette flore intestinal.
Il faut aussi savoir que le corp humain a besoin d'ions négatif(environ 400 par jour) pour acheminé les minéraux et vitamine dans tout le corps et que les réseau wifi, tel cellulaire, fil électrique draine les ions négatif du corps humain se qui peu réduire le niveau d'ion négatif a seulement environ 50 ion négatif pas jour. La foret (4000 ion négatif) les bord de mer(7000 ion négatif) et en montagne(8000 ion négatif) ne pas oublié de d'aller "rechargé ses batterie" :)
Si vous avez des questions il me feras plaisir d'y répondre au mieux de mes connaissance.
Au plaisir!
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 12 dans le forum Cancer
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup @Dr.Warburg de toutes ces précisions très justes. Votre phrase "le corps humain n'est pas un cimetière pour animaux morts" m'a beaucoup interpellée. aïe, aïe, aïe J'avais diminué ma consommation de viande, mais je crois que je vais encore plus le faire.
Quant aux ions, je vais de plus en plus aimer marcher en forêt, en bord de mer
je reviendrai vous lire avec bonheur, encore merci pour vos encouragements à vivre mieux plus sainement. A bientôt
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Sa fait plaisir! Namaste!
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Nous sommes de plus en plus nombreux avec la théorie du dr. Warburg, c'est même une évidence aujourd'hui admise par quasi toute la communauté scientifique !
Je pense que tout les sucres sont néfastes, et je me dirige moi même vers un régime cetonique!
Je m'intéresse également au protocolé métabolique du dr. Schwartz....Ainsi nommé mais découvert en réalité par deux américains.
Le principe est simple, le cancer ne deviens cancer que quand la mitochondries pour une raison ou une autre ne fonctionne plus et dégénère....Le but du protocole est de relancer la mitochondries avec 2 élément simple, à savoir l'acide alpha lipoïque et l'hydroxicitrate...Qui eux vont relancer la mitochondries er lui permettre de refonctionner normalement.
Parallèlement la broleliane est pas mal aussi, puisque cette enzyme simple attaque la cellule cancéreuse en détruisant la couche de mucus autour de celle ci et qui lui permet d'échapper ,de se protéger de notre système immunitaire...
Depuis l'annonce de mon cancer il y as trois semaines, je suis 10h par jour dans la recherche, car sur le net il y a tout etype son contraire...Mais ce que j'ai écrit plys haut est avéré et corréler par des centaines de témoignage..
Bien à vous et que dieu vous garde
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J aimerais discuté d'information qui permette de guérir les cancer sans chimio ou radiation. Selon le prix Nobel de 1931 Dr. Otto Enrich Warburg les cellule saine sont aréobique (respiration d'oxygene) et les cellule cancéreuse sont anaérobique (fermentation de sucre). Tout les cellule de type anaérobique NE PEUVENT PAS SURVIVE dans un environnement (corps) alcalin riche en oxygène et ceci est une règle sans exeption. Donc tout les cancer sont du a une acidification du corps humain(acidose) ce qui réduit considérablement le taux d oxygène (hypoxie) et cela modifie le type de respiration cellulaire de aréobique (cellule saine) a anaérobique (cellule cancéreuse) et cela créé les tumeur(cancer). Donc logiquement tout les cancer sont guérissables en modifian le PH(acide/alcalin) du corp pour recrée un environnement alcalin riche en oxygène ou les cellule cancéreuse(anaérobique) NE PEUVENT PAS SURVIVE. Quel est votre opinion sur cette affirmation?