- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Les traitements du cancer
- Cancer du col de l'utérus et chirurgie
Patients Cancer
Cancer du col de l'utérus et chirurgie
- 87 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
apres ma 2iem opérations ou j'ai eux l'ablation de l'utérus. j'ai souffert .psychologiquement.pour moi on m'avait enlevé l'enveloppe de mes bébés.je ressentais une douleurs atroce.je voulais lagarder jusqu'à la fin.ct à moi.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 375 dans le forum Cancer
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonjour on viens de m annocer encore un cancer de plus et voila c est celui ci je ne sais que penser et croire pouvais ous m aider
Utilisateur désinscrit
Ma belle-mère a subit cette opération l'année dernière. En soi l'opération s'est très bien passée, mais ma belle-mère étant âgée (70 ans), ne bougeant jamais, elle a eu beaucoup de mal à cicatriser car elle n'avait pour ainsi dire plus de muscles au ventre. De même, son cancer ayant été découvert tardivement, des métastases s'étaient déjà formés dans son péritoine. Je souhaite Catherine que ton cancer soit pris à temps et que physiquement tu ne sois pas un légume (juste à cause de la cicatrisation).
Amicalement.
Utilisateur désinscrit
bonjour et bien merci avec le diabete donc je dois m attendre a des soucis merci
Yg35600
Yg35600
Dernière activité le 03/02/2022 à 10:57
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir, après un frottis de routine puis une colposcopie, on m'a diagnostiqué des lésions épithéliales malpighiennes de haut grade....en mai 2021. Je me faire opérer pour une conisation le 23 juillet, il y aura +/- une hystérectomie....lL s'agit d'une deuxième conisation, la première ayant eu lieu en 2017. Suites post-opératoires sans particularités.Ma grande sœur est décédée des suites d'un lymphome malin Hodgkindien, à l'âge de 15 ans. Il s'agit d'un traumatisme dont on ne remet jamais....Mon papa, mon pillier, s'en est allé prendre le bateau comme il nous l'a dit lorsque qu'il s'est éteint sereinement, calmement, dignement dans sa chambre et dans sa maison, entouré de ma maman et de moi, sa fille. Suite à un cancer de la prostate dont il n'a pas supporté la radiothérapie. C'était ce 05 janvier....J'ai un fils de 15 ans.Notre famille ne tient plus que sur une lignée : ma maman, moi, et mon fils.Aujourd'hui, j'ai prévenu mon chef de service afin de l'informer de mes absences programmées ( consult anesthésie, entretien infirmier pour m'expliquer les modalités de mon hospitalisation, prévue en ambulatoire, donc arrêt d'une semaine suite à l'intervention.Ma maman est très fragile depuis le décès de mon papa. C'était un couple fusionnel, comptant quasiment 50ans de mariage.Alors, une annonce d'une telle pathologie à ma maman et à mon fils me semble insurmontable !!!!Je prends peur, j'angoisse devant ce tableau catastrophique à mon niveau.Toutes aides, conseils, échanges sont les bienvenus afin de continuer à vaincre ces épreuves de la vie, qui ne nous gâtent pas
Voir la signature
Yg
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 375 dans le forum Cancer
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Vous êtes concernée par un cancer de l'utérus et vous allez subir une chirurgie ? Vous avez déjà subi une chirurgie pour traiter votre cancer du col de l'utérus ?
Partagez dans ce sujet vos questions, vos informations pratiques et vos témoignages sur cette thématique.