- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du cancer
- Arrêt de traitement pour mon mari : avez-vous des témoignages ?
Arrêt de traitement pour mon mari : avez-vous des témoignages ?
- 390 vues
- 2 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Les traitements du cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est une chimio palliative, ne te forge pas de faux espoirs.
Utilisateur désinscrit
Je garde espoir je risque d’être déçu je suis consciente
Lasoudure
Lasoudure
Dernière activité le 15/05/2021 à 17:05
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements du cancer
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Nounou95 Bonsoir madame il faut toujours garder l'espoir et surtout ce battre ne pas baisser les bras . Courage pour votre mari . J'espère reprendre une conversation avec vous cordialement
Voir la signature
Kiki
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos encouragements j’essaye tout ce que je peux comme ça je n’aurais pas de regret plus tard je suis comme ça je ne baisse jamais les bras
Utilisateur désinscrit
Mon mari nous a quitté très rapidement cela fait une semaine c’est très dur pour moi et mes enfants
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nounou95 Bonjour
Je suis terriblement désolée pour toi et tes enfants. Faites vous aider par des psychologues si nécessaire. Je reste à ta disposition si tu a des questions ou besoin d'échanger.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup c’est mon petit garçon de 7 ans qui me fait de la peine je vais prendre rdv avec un psychologue
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nounou95 vous avez bien raison. Et ce choc pour votre fils de 7 ans pourrait se traduire plus tard.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour c’est la première fois que je poste je vous suis depuis quelques temps courage à tous .
C’est pour mon mari qui est atteint d’un cancer de poumon a grand cellule stade 4 avec beaucoup des métastases cérébrales qu’il lui cause des problème de vue poupier qui lâche il a était diagnostiqué en octobre 2019 a l’age de 55ans
il a eu un protocole de chimiothérapie il a fait que 3 séance il n’a pas supporté et 3 séance de radiothérapie et après il est passé a Immunothérapie malheureusement son cancer continue de progressé suite à ça le médecin a arrêté l’immunothérapie et il l’a passé ou Terceva 150mg c’est une thérapie ciblée
Son état général c’est beaucoup altéré depuis le week-end passé il ne se lève plus et ne tiens plus debout ni assez il est à l’hôpital depuis lundi hier son oncologue a décidé d’arrêter la thérapie ciblée par voie oral pour cause de progression de sa masse tumorales ou poumon il a le syndrome de la veine cave et de l’œdème niveau cérébral et tourassique pour le moment il est sous cortisone à fort dose il et devenu diabétique avec la cortisone
Les médecins commence à nous parler de le passé en soins palliatifs je suis complètement perdu et je refuse d’arrêter tous mon mari n’a pas de douleurs il respire seul il a une bonne saturation je ne comprends pas pourquoi il veulent tous arrêté comme ça