- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Le traitement Dépakote fait-il grossir ?
Le traitement Dépakote fait-il grossir ?
- 47 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 14/01/2025 à 18:52
Inscrit en 2021
8 310 commentaires postés | 284 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
2 178 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Marinojazz,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je vous joins le lien vers le fiche d'informations du médicament @leaven, @slaouer, @Isabelle84, @Fleurbleu, @jimmyjazz, @Nel-Ly, @Juanis, @Mona26, @Dolies, @Treflette, @Albator44, @Lulubellebidule, @julines, @Dwennress, @Metadone.
Prenez-vous ce traitement ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Etes-vous concerné(e)s par une prise de poids liée à ce médicament ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Isabelle84
Isabelle84
Dernière activité le 07/01/2025 à 11:56
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Marinojazz Bonjour,
Pour ma part, lorsque je prenais Depakote 250 matin et soir, je n'ai jamais pris 1g.
A voir avec le dosage qui vous a été prescrit. Et surtout voir avec le temps, si elle agit sur votre dépression.
Pour ma part, cela n'a eu aucune efficacité ( mais nous sommes d'accord que c'est propre à chacun)
Moi c'est le lamictal qui me convient pour les dépressions récurrentes.
Bonne journée !
Marinojazz
Marinojazz
Dernière activité le 19/09/2024 à 14:55
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Merci pour votre témoignage !
Cordialement, Marino.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marinojazz
Marinojazz
Dernière activité le 19/09/2024 à 14:55
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Dépresdive depuis 10 ans, les antidépresseurs ne me font plus d'effet alors ma psy m'a diagnostiquée bipolaire et prescrit de la Dépakote, alors que je n'ai jamais d'épisode euphorique, au contraire je suis sans arrêt angoissée et morose. Et comme j'ai lu que la Dépakote faisait grossir et que je suis déjà en surpoids j'angoisse encore plus. Qu'en pensez'vous ? Merci de bos retours, Marinojazz.