- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
- Maladie de Lapeyronie
Maladie de Lapeyronie
- 4 082 vues
- 24 soutiens
- 165 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 114 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pas ce problème donc pas possible de vous aider
Voir la signature
fadada
Tout fermer
Voir les réponses
PATRICK1963
PATRICK1963
Dernière activité le 27/03/2024 à 09:29
Inscrit en 2023
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@fadada
qu'est ce que tu fais la alors??
Cacher les réponses
Fredbaule
Bon conseiller
Fredbaule
Dernière activité le 13/10/2023 à 09:39
Inscrit en 2020
37 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Non si il y avait une plaque cela ce serait vu même au repos
Voir la signature
Fred
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
Cacher les réponses
BLZ6868
BLZ6868
Dernière activité le 03/08/2022 à 19:26
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous à-t-il déjà testé les ondes de chocs pour la maladie de Lapeyronie ?
Voir la signature
Blz
guizmodel71
guizmodel71
Dernière activité le 09/04/2022 à 19:29
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Moi non mais je suis curieux de savoir aussi
Utilisateur désinscrit
bonjour
je me suis apparemment trompé de forum - je repose donc ma question ici:
récemment diagnostiqué aprés 6 mois de symptomes je cherche des traitements hors chirurgie
quelqu'un connait il le restoreX (materiel americain) apparemment le seul extenseur qui agit directement sur la courbure. si oui quels résultats ou difficultés d'utilisation.
Fredbaule
Bon conseiller
Fredbaule
Inscrit en 2020
37 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Il existe beaucoup d’extenseurs tous plus ou moins efficaces si associer à un traitement
Voir la signature
Fred
Thérapienaturelle
Thérapienaturelle
Dernière activité le 02/02/2024 à 09:51
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour.
J ai eu cette maladie et je me suis soigné avec un remède naturel, l effet positif commencé en 21jour,
Tout fermer
Voir les réponses
Dirt42100
Dirt42100
Dernière activité le 21/04/2024 à 23:04
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Thérapienaturelle et tavis des plaque oci est se que tu peux nous dire se que tavais pris stp 🙏
Jeanzz
Jeanzz
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:32
Inscrit en 2023
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Thérapienaturelle bonjour peut tu m'en dire plus moi je suis touché depuis 4 ans je vie très bien avec pas de douleurs mais j'ai perdu 2 cm et une Belle courbe j'aimerais améliorer tout ça sans infiltration colasjean31ahotmail.fr
Voir la signature
Jean Charles
Jeanzz
Jeanzz
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:32
Inscrit en 2023
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Thérapienaturelle j'ai vu plusieurs fois ce commentaires mais jamais d'explication même quand ont demande est ce une arnaque sinon j'aimerais en savoir plus jc
Voir la signature
Jean Charles
Cacher les réponses
Maria62
Maria62
Dernière activité le 19/06/2023 à 21:44
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Fredbaule bonjour Fred , mon petit ami a cette maladie et on est un peu perdus ! C’est quoi tes bons conseils? Merci
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Fredbaule
Bon conseiller
Fredbaule
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@JMC/// hello, dsl je n’avais pas vu ton message. Moi je peux considérer qu’après presque 4 ans j’arrive au bout de mon traitement. J’ai quasiment récupéré une forme acceptable,. Bien sûr il faut faire une croix sur le membre d’origine qui nous a accompagné une bonne partie de notre vie.
Voir la signature
Fred
Dirt42100
Dirt42100
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Maria62 est se que vous aver avancer stp ?
Fredbaule
Bon conseiller
Fredbaule
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Dirt42100 oui ça progresse gentiment
Voir la signature
Fred
LapeyronieetNous
LapeyronieetNous
Dernière activité le 13/11/2024 à 21:25
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@JMC/// Salut
A quelque chose près même situation que toi.
Je suis en train de finir le port d'un extenseur depuis 1.000 heures ! Rien que de l'écrire, j'en reviens pas.
Je partage mon histoire pour aider les hommes (et leur conjoint(e)) à faire face sur https://lapeyronie-et-nous.fr/
Je te souhaite plein courage et d'abnégation.
Cacher les réponses
Maria62
Maria62
Dernière activité le 19/06/2023 à 21:44
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Fredbaule merci beaucoup!
je viens de t’envoyer un courriel, à bientôt
Dirt42100
Dirt42100
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Jai tres peur sa fait depuis 2 ans que je suis comme sa jai des probleme urinair oci quelqun a til trouver une solution svp a vos probleme jai 29 ans sans parler des operation qui son pas pour moi jexplique mon probleme moi jai une petite coubure leger qui ne se vois presque pas se qui me fait tres peur c'est que sa durci comme un os tout le temps et de diametre sa se retrecit sa me fait fliper on dirais des plaque je me repete si vous aver des solution meme si il faut acheter quelque chose ou je sais pas merci de me lire et de votre aide
Tout fermer
Voir les réponses
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 114 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Dirt42100 Bonjour
tu devrais consulter un urologue ou sexologue , ils sont plus de la partie quand à moi pas de problème de ce côté
courage et tu vas trouver une solution
A+
Voir la signature
fadada
Dirt42100
Dirt42100
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@fadada jesper mais jai deja consulter un urologue il ne la meme pas vu sa et je suis certain que jai sa je me met rien dans la tete mais vu les simptome que jai c'est les meme simptome serieux jai tres peur comme beaucoup de personne je sais pas ou me diriger merci en tt cas
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Dirt42100 bonjour
j'espère que tu as trouvé un bon urologue pour ton problème sinon tu peux demander à tontoubid un professionnel qui connait bien son métier . Il y a des bons urologues mais il faut faire plusieurs urologues pour voir leur avis Tu serais sur Nancy je t'aurai donner le nom du mien qui est super
Bonne chance et surtout ne baisse pas les bras
Courage et A+
Voir la signature
fadada
Dirt42100
Dirt42100
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@fadada c'est gentille vraiment j'ai toujour pas avancer toujours pareille 😭
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Après une prostatectomie en février 2017, je constate, depuis près de 6 mois et dans les rares moments ou j'ai un fugace semblant d’érection, une courbure de mon sexe. Je crois bien que cela pourrait être la maladie de lapeyronie. Je voudrais en savoir plus sur cette maladie, son évolution et s'il y aurait des contre indications avec les injections d'edex. Bien sûr je vais consulter mon urologue, mais dans l'attente j'essaye de m'informer pour me préparer et pouvoir lui poser les "bonnes" questions.