- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'insuffisance rénale
- Transplantation renale
Transplantation renale
- 39 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
ggisele
ggisele
Dernière activité le 27/07/2024 à 13:00
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de l'insuffisance rénale
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Je viens de commencer la dialyse et j'espère être transplantée ; combien dois-je payer
mon mari a attendu 5 ans pour une transplantation rénale qui a échoué. il ne sera jamais plus transplanté et sa me met en colère, sur le magazine de la santé j'ai vu une personne qui a été transplantée 6 fois et qu'on lui donne un traitement anti rejet à 350 000 € annuel, il y a tellement de personnes qui attendent une première opèration pourquoi 6 pour cette femme. voir émission le magazine de la santé sur france5 du 5 juin 2015, santé et soins à deux vitesses ou à la tête du client
Voir la signature
gisele
Claudia35
Claudia35
Dernière activité le 02/06/2020 à 03:13
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de l'insuffisance rénale
Récompenses
-
Engagé
Bonsoir j ai ete alerter au dernier moment par mon medecin que mes reins me lacher j ai donc vu un néphrologue qui m a fait tout les examens pour me mettre sur la liste et j ai ete greffer 3 mois apres vois avec un néphrologue seul lui peux te donner l autorisation iu sinon passe par ton medecin de dialyse :)
Voir la signature
Toujours garder espoir
Claudia35
Claudia35
Dernière activité le 02/06/2020 à 03:13
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de l'insuffisance rénale
Récompenses
-
Engagé
Bonsoir j ai ete alerter au dernier moment par mon medecin que mes reins me lacher j ai donc vu un néphrologue qui m a fait tout les examens pour me mettre sur la liste et j ai ete greffer 3 mois apres vois avec un néphrologue seul lui peux te donner l autorisation iu sinon passe par ton medecin de dialyse :)
Voir la signature
Toujours garder espoir
ggisele
ggisele
Dernière activité le 27/07/2024 à 13:00
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de l'insuffisance rénale
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
il faut payer pour avoir son, suivant les rumeurs du service de dialyse de certaines infirmières et d'une spy ou alors voir avec l'hôpital Necker à paris
professeur Arnaud méjean
ou docteur franck martinez
Voir la signature
gisele
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je voudrais savoir si jm ai la possibilite de m'inscrire sur la liste de demande de rein , mes deux reins son malades et je fait la dialyse un jour sur 2 cela est penible et couteux je voudrais savoir comment avoir un rein au moins.
Niogolon