- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- Traitement de l'arthrose des genoux
Traitement de l'arthrose des genoux
- 848 vues
- 48 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cathy59184
Bon conseiller
cathy59184
Dernière activité le 15/12/2018 à 10:39
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
bonsoir après une chute ; je fût opéré de la hanche (prothèse de la hanche non sceller ) j'ai 53 ans tout c'est bien passer rétablissement complet en 1 mois ( travil ; vélo ;marche ; juste faire attention savoir s'arrêter )suite à cela j'ai subi une arthroscopie au genou qui c'était fissuré en deux fois pour le moment tout va bien bien par contre l'autre genou en attendant on lui a fait des injections d'acide hyaluronique pour éviter la prothèse car trop jeune certes difficulté à plier le genou ou se mettre à genou , je préfère m'adapter pour retarder la mise en place ... prenez le temps de vous écoutez ; faire confiance ; ne pas oublier que chaque corps est différent.....gardez le moral très important ; je vous souhaite un bon rétablissement en douceur
Utilisateur désinscrit
J' ai perdu du poids (38 kg) en espérant moins souffrir de mes genoux mais cela n' a pas été le cas, rien n' a changé! Néanmoins je ne regrette pas avoir perdu ce poids! C' est mieux pour le cœur!! je ne dis que quand même il y a moins de poids sur mes genoux.
je croyais qu' il n' y avait pas d' âge pour faire une cure thermale!
ginoux
ginoux
Dernière activité le 17/08/2024 à 16:47
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Sabot de Venus. Il y a 4ans j'ai subit la meme opération, tout de suite j'ai aussi senti un réel bien etre, mais ensuite j'ai de nouveau des douleurs. Un gene constante et des période de douleurs importantes. Constat médical: douleurs résiduelles !
salut
Utilisateur désinscrit
Moi je soulage mon arthrose avec mon "coeur" et mon bracelet magnétique et c'est génial! je peux réutiliser mes mains et fini les orthèses , et on me prendra pour une folle, on me dira que c'est placebo, etc....mais n’empêche que j'ai plus de douleurs. Pour celle et ceux qui voudrait tester, dite le moi.
Utilisateur désinscrit
Bonjour celgrx c' est quoi votre méthode contre les douleurs?
claralabelle
Bon conseiller
claralabelle
Dernière activité le 02/11/2023 à 14:30
Inscrit en 2015
70 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour @celgrx dites moi ou vous avez trouvez cela car j'ai essayé pendant très longtemps des bracelets et des la marque aursi et je n'ai eu aucuns résultats.
Voir la signature
claralabelle
Utilisateur désinscrit
Bonjour , @claralabelle ,@goff29 , j'utilise le petit coeur
https://bijoux-therapy.energetix.tv/magnetheart-wmh-fr-1.aspx
que je clippe sur mon vêtement (la partie cuivre sur la peau à l'endroit ou on a mal et la coque par dessus le vêtement, le tissu doit être entre les deux parties) et moi j'ai de l'arthrose au main du coup je porte aussi des bracelets , le cœur est le plus chargé en magnétisme, et les bracelets permettent du coup d'étendre la surface des effets des aimants (j'espère être assez clair, l'aimant favorise une meilleure circulation du sang, du coup meilleur oxygénation des cellules, donc meilleur rétablissement, après ca guérit pas ca permet juste d’être plus mobile et pour moi de ne plus avoir mal. j'ai une amie qui l'utilise elle a de la spondylarthrite ankylosante et ca lui fait un bien fou aussi. Alors ca vaut la peine d'essayer. Allez voir il y a plein de choses.
narcisse-tulipe
Bon conseiller
narcisse-tulipe
Dernière activité le 06/08/2024 à 22:59
Inscrit en 2014
43 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à celgrx pour le renseignement , je vais essayer ... si ça peut calmé mes douleurs pourquoi pas !
Bon week-end à vous tous et portez-vous bien
Amitiés
Voir la signature
narcisse
Utilisateur désinscrit
merci @celgrx
bonne journée
Utilisateur désinscrit
vous me direz ce que vous en pensez, bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
claralabelle
Bon conseiller
claralabelle
Dernière activité le 02/11/2023 à 14:30
Inscrit en 2015
70 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
je voudrai juste apporter un témoignage cela fait 1 an et demi que je souffre des genoux. je boite et j'ai mal dés que je marche même pour faire 3 pas chez moi. Mon médecin traitant me disait qu.il n'y avait rien à faire. je suis aller voir un rhumatologue dans ma région il m´à dit que c.était comme cela et qu.il n.y avait rien à faire. je trouvais qu.il était un peu tôt pour boiter à 52 ans. je suis allé voir un autre rhumatologue et là miracle il m.a enlevé 2 seringues d.eau dans 1 genou et 1 dans l.autre et m.a dit que j'avais même du sang dans les genoux et qu'elle n'avait jamais vu cela et qu'elle n'aurait jamais crû que j'avais cela. Je me suis sentie mieux de suite et j'ai pus plier le genou. J'essaie de reprendre rdv car elle m.à aussi parlé de me mettre un gel dans les genoux qui me soulagerait de suite.
Ma question est si j'avais suivi à la lettre mon médecin traitant j'aurais boité toute ma vie ?
Je trouve que la médecine est bizarrement faite c'est à moi de réclamer et de multiplier les rec normalement celà aurait été le rôle de mon médecin traitant de voir tout cela.