- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- Arthrose des hanches
Arthrose des hanches
- 232 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Personnellement, je passe une radio de la hanche la semaine prochaine et je croise les doigts. Je prend déjà de l'ixprim pour des douleurs dorsales et je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres. C'est handicapant, ces douleurs permanentes !
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
J'ai une coxarthrose de la hanche et pour ma part, je mange sans gluten ni laitage d'aucune sorte depuis plus de dix ans et en ce moment je prends: 3 gélules d'Harpagophytum, 3 gélules de bambou, 3 gélules de vigne rouge (circulation) et bien sur de l'Eurobiol (8 à 9 gélules/ jour) pour mon pancréas (car j'ai beaucoup de difficulté à digérer les graisses, les protéines et l'amidon), plus un comprimé chaque soir d'Inorial pour mon rhume de foins. Je dois dire que c'est grâce à ce "régime" que j'ai pu supprimer tout un tas de médicaments aux effets secondaires. De toute manière, je suis intolérante au gluten et au lactose, aux noix en tous genres et allergique aux sulfites. J'ai une jambe plus courte que l'autre, donc je porte une talonnette, ce qui me soulage aussi.
youn29
Bon conseiller
youn29
Dernière activité le 01/04/2020 à 13:10
Inscrit en 2015
31 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vous devriez faire du sport et arrêter tous vos compléments qui ne servent a rien .
Utilisateur désinscrit
@youn29
Bonjour,
Je n'arrêterai certainement pas "mes compliments alimentaires" qui me soulagent autrement que toutes ces cochonneries que les médecins prescrivent comme anti-douleur sans nous conseiller par avance sur notre alimentation... Grâce à mon alimentation sans gluten, ni laitage, j'avais déjà amélioré ma santé, et j'ai décidé il y longtemps d'arrêter les médicaments, quand le D-Antalvic a été supprimé du marché, car seul ce médicament me convenait, Ixprim me donne des troubles digestifs avec vertiges, le paracétamol ne me soulage pas beaucoup et de plus n'est pas terrible pour la santé sur le long terme. Pour le sport, je pratique le Qi Gong, je jardine, je ne reste pas inactive dans mon fauteuil. Donc il faut se renseigner un peu plus sur la santé alternative avant de juger!
youn29
Bon conseiller
youn29
Dernière activité le 01/04/2020 à 13:10
Inscrit en 2015
31 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne juge pas ,j"ai une prothèse de hanche ,de genou et aussi sur un poignet le 2eme c'est pour l'année prochaine .Croyez bien que j'ai essayé pas mal de choses pendant 30 ans .
claire36
Bon conseiller
claire36
Dernière activité le 11/06/2022 à 10:48
Inscrit en 2014
219 commentaires postés | 24 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis bien d'accord pour les compléments aliments alimentaires pour l'arthrose....j'y ai dépensé pas mal d'argent , et aucun ne m'a vraiment aidée , mais c'est surtout bon pour le moral .
Voir la signature
Claire 36
Utilisateur désinscrit
Oui mais à condition avant de revoir éventuellement son alimentation voir Seignalet par exemple çà peut aider à moins souffrir.
Guyduweb
Guyduweb
Dernière activité le 13/01/2021 à 18:35
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous, chacun prends ce qui le soulage le mieux, ce qui est bon pour l un ,ne l'est pas pour l autre.......bonne soirée. Guy
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 118 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j ai une prothése de genou . et moi aussi j'ai avant ma prothèse les compléments alimentaire mais ce n'est pas trop efficace .depuis que j'ai ma prothèse je revis . cela ne m’empêche pas de prendre quelques complément alimentaire pour d'autres pathologie. bonne journée à tous
Voir la signature
la vie est belle
Compte suspendu
[Contenu modéré par l'administrateur]
Voir la signature
Sante Remede
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gosses
Bon conseiller
gosses
Dernière activité le 14/10/2024 à 09:27
Inscrit en 2016
100 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
après avoir du effectuer quelques voyages de longs kilométrages, parcouru à pieds de longs couloirs hospitaliers pour visiter la famille, ma jambe gauche me lançait de forts signaux de douleurs fulgurantes, d'ou des difficultés de marche, d'équilibre. Un rhumato m'a prescrit du TOPLAGIC 100 MG LP , et IXPRIM à hauteur de deux comprimé chaque midi et soir, KO mais sommeil vertige aux rendez vous mais apaisement, traitement en cas de crise extrême avant prothèse de la chance. à suivre
TOPALGIC = TRAMADOL
IXPRIM = ALPRAZOMAL
lp = Libération Prolongée bénéfique dans la durée