- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Traiter l'arthrose du genou par l'injection d'acide hyaluronique
Patients Arthrose
Traiter l'arthrose du genou par l'injection d'acide hyaluronique
- 738 vues
- 7 soutiens
- 46 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
poufpouf
poufpouf
Dernière activité le 22/03/2019 à 12:10
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 4 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
moi je suis soignée pour de l'arthrose dans les deux genoux ( le droit n'a plus de cartilage) depuis ans j'ai d'abord pris chondrosulf pendant 1 ans avec 3 infiltrations dans les 2 genoux tout les 6 mois après vus que le traitement faisait moins d'effet je suis passer à efferalgant codeiné et acupan (sa génial problème sa constipe) et et infiltration maintenant depuis le début d'année j'ai 2 séances de kiné par semaine je prend toujours de la codéine + kétoprofène et injection de altim tous 4 mois et j'ai une genouillière a droite à porter tous les jours sa m'aide avoir moins mal ma rhumato ma conseiller l'opération mais avant je dois perdre du poids mais sa ....
PS j'habite au 4 ième sans ascenseur et les escaliers pour moi c'est l'enfer
il faut pour cette maladie avoir un bon rhumatologue qui soit bien à l'écoute et avec qui vous pourrez bien dialoguer c'est super important
Voir la signature
pouf pouf
Utilisateur désinscrit
@poufpouf aie les escaliers ,c est l horreur je confirme ,as tu dejas fait des infiltrations de cortisone ? car finalement ils veulent me faire ca avant l acide hyaluronique car effet plus vite ,mes nuits sont douloureuses a cause de mes genoux
qui a dejas fait des infiltrations de cortisone dans les genoux ,c est douloureux ?
poufpouf
poufpouf
Dernière activité le 22/03/2019 à 12:10
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 4 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Désolé mais je n'ai pas eu d infiltration à la cortisone mais si ont me l avait proposé j aurais probablement dit oui
Bon courage car avec cette maladie il en faut
Voir la signature
pouf pouf
Utilisateur désinscrit
merci ,idem
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 118 dans le forum Arthrose
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hello j'ai fait une piqure d'un anti-inflammatoire dans mon genou gauche et le soulagement à durer 15 jours . aprés j'ai eut des injection d'acide hyaluronique et je n 'ai pas eut beaucoup d amélioration . a chaque je n'ai souffert de ses injections . bon courage . j ai maintenant une prothése et je revit...
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
merci aya et bon anniv carenity ,ca fait pas mal ?
Utilisateur désinscrit
bonjour j ai eut vendredi dernier des infiltrations de cortisone dans les deux genoux ,tres bien ,plus de douleurs ,fin octobre c est prévu des injections d acide hyaluronique
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, j'ai à peu prés le même problème que pas mal de nos amis ou amies ici présents, bah pour le moment, je ne fais rien..A part souffrir, j'attends, je ne sais pas trop quoi, mais j'attends..Je crains de me rendre chez le rhumato..La dernière fois, il m'a fait comprendre qu'à l'usure il faudrait peut être des prothèses et ça, il en ai pas question!
spiroupatje
spiroupatje
Dernière activité le 01/03/2022 à 12:16
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai dejà fait des injections il y a deux ans, mais malheureusement le mal revient et peut même s'aggraver avec le temps. les injections c'est bien mais ce n'est que paliatif... courage !
Voir la signature
patje
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 118 dans le forum Arthrose
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pourquoi @malissadu05 on revit après . souffrir ce n'est pas ce qu'il a de mieux . en plus on ne reste que deux ou trois jours hospitalisé
Voir la signature
la vie est belle
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir je souffre des deux genoux ,ma rhumato me propose des injections d'acide hyaluronique,qui connait ou a dejas fait ?
j ai peur ,je dois y réfléchir ,conseil,avis .....