- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysthyroidie
- Les traitements de la thyroïde
- au secours ma thyroïde déraille !!
Patients Dysthyroidie
au secours ma thyroïde déraille !!
- 231 vues
- 1 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 4 dans le forum Dysthyroidie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Greentara
Je te rassure ce que tu expliques là est d'après mon parcours médical par rapport au constat de mon hyperthyroidie a été quasi le même. Il faut entre minimum 6 mois et maximum 1 an à même 2 ans dans certains cas pour que la thyroide se stabilise. Et pendant ce temps on subi tous les désagréments que tu as décrit.
Donc patience.
Par contre, d'avoir pris l'initiative de prendre plus de dosage de Levothyrox n'était pas conseillé car la preuve ta thyroide s'est "affolée".
Quant à la question de t'aider, te soutenir, te renseigner je te conseille vivement d'aller sur le Forum "Vivre avec sa thyroide" (va chercher le lien sur Google par exemple car j'ai été très satisfaite de mon passage quand je suis passée par ce la phase que tu passes actuellement. J'ai vraiment été aidée tel que je le souhaitais.
En résumé, il n'y a pas lieu de t'affoler
Amicalement
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
merci beaucoup Dahlia 24 pour ces renseignements !
michel61
Bon conseiller
michel61
Dernière activité le 22/03/2022 à 10:13
Inscrit en 2016
31 commentaires postés | 1 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi aussi fort prise de poids somnolence peu appétit par contre je ne per pas 1 gr je prend levothyros 50mg bonne journée
brifil
Bon conseiller
brifil
Dernière activité le 11/02/2023 à 13:38
Inscrit en 2016
42 commentaires postés | 2 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi aussi , j’ai pris du poids ,déprime,fatigue ,somnolence, je suis à 100levothyrox,je me suis mieux depuis quelques mois mais
un an avant de trouver le dosage.
Maintenant,un cancer du sein , fatigue de nouveau ,, bon courage
,bonne soirée
balouleo
balouleo
Dernière activité le 19/11/2018 à 08:12
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 6 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bonjour pour ma part cela fait 10 ans que je suis Hashimoto et depuis 10 ans c'est la pagaille dans mon corps. Est survenu aussi un cancer du sein bref aucun repis
Utilisateur désinscrit
Bonjour moi ça fait 15 ans que je suis sous levotyrox 75 .Moi aussi il a fallu environ 18 mois pour arriver à la stabiliser et même au bout de 15 ans toujours la même chose prise de poids et galère pour arriver à perdre quelques grammes j'ai un autre traitement contre la polyarthrite rhumatoïde se qui n'arrange rien surtout pour la fatigue .En tout cas garde espoir ça finira par se stabiliser bon courage
balouleo
balouleo
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
De l'espoir , ca ne manque pas, je voulais juste savoir aussi si les douleurs articulaires, musculaires et j'en passe, sont dues a cause de la prise du levothyrox et y aurait il des personnes ayant arrêté le levo
brifil
Bon conseiller
brifil
Dernière activité le 11/02/2023 à 13:38
Inscrit en 2016
42 commentaires postés | 2 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Pour ma part des douleurs articulaires,musculaires aussi de diverticules,qui me laisse aussi un mal
au ventre.
bonne journée
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 6 dans le forum Dysthyroidie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@greentara ça va mieux depuis ?
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
balouleo
balouleo
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
J'ai rencontré une naturopathe qui si je puis ainsi m'exprimer m'a beaucoup aidé. Donc je continue Le levo car cela fait plus de dix ans que je le prend prescription de zinc en oligoelement les matins dans de l'eau tiède du curcuma et du gingembre et un regime basses calories en trois mois j'ai perdu 15 kg et je revis car la prise de poid avait été trop importante quasi plus de douleurs musculaires ni crampes et un sommeil de meilleure qualité sans parler du reste car hashimoto ne laisse aucun repos.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La maladie auto immune Hashimoto (hypothyroïdie) m'a été diagnostiquée il y a un an et depuis la TSH n'est jamais stable ! je le sens dans mon corps qui me montre plein de symptômes et les médecins ne veulent me prescrire qu'un examen tous les trois mois, est ce normal ? faut il au début faire une prise de sans tous les mois ? j'ai pris des kilos aussi
depuis un an, j'ai passé du levothyrox 50, puis 75, puis 1OO et toujours le coeur qui s'emballent ou ralenti, la digestion pleine de surprises, la fatigue ou la nervosité bref, et pas un gramme de perdu, je ne m'en sors plus......
j'ai pris de moi même un peu plus de levothyrox 125 et hop me voilà en Hyperthyroïdie !!!!! tachycardies, tension en dent de scie, nervosité, insomnie etc....
avez vous eu les même problèmes ? est ce qu'un jour le traitement va se stabiliser ?
qu'est ce qui influence les hauts et les bas ? merci de m'aider à comprendre