- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- TRAITEMENT PAR SIMPONI
TRAITEMENT PAR SIMPONI
- 257 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour Sandrine ,
Tu trouveras dans " les traitements de la spa " , un post sur le simponi .
Bon courage a toi !
Fanny
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Sandrine,
As tu essayé tout d'abord une infiltration sous scopie, à base de corticoïdes, avant d'attaquer un tel traitement, surtout si tes douleurs sont très localisées.
Au plaisir,
Le pote.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Bonjour Sandrine
je suis actuellement sous simponi 50 , dépuis 3 mois, c'est mon troisième traitement après Humira et Enbrel.
pour l'instant tout ce passe bien.
bon courage a toi. Kately
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 80 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous,moi je vais commencer ce traitement de simponi samedi et j'angoisse un peu ,je me dis comment mon organisme va réagir,car j'ai déjà des problèmes intestinaux ,j'ai été opérée en nov 2012 .C'est les jours d'après comment je vais me sentir car je vois qu'avec ce traitement il y en a qui ont beaucoup de fatigue ;s'il y a quelqu'un qui là parmi vous ,pouvez -vous me dire comment ça se passe merci;bonne journée
jojogigi
Voir la signature
jojogigi
juve01
juve01
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:37
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bonjour,Je suis sous Simponi, 100mg par mois depuis 10/2012
Tres bon résultat sur la maladie, je revis. PAr contre j'ai eu une fenêtre thérapeutique de 2 injections pour cause de pan-sinusite aiguë.
Je ne peux que conseiller ce traitement: Pas de fatigue, juste une voie un peu rocailleuse...
Voir la signature
Restons Obtimistes
nicocel
nicocel
Dernière activité le 26/07/2024 à 09:30
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 17 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Simponi est super, je rejoins juve01, ce traitement extra, fatigue légère, seul bemol le risque infectieux, pour ma part mon rhumato me l’a stoppé suite à une hospitalisation cause pneumothorax, je regrette ce traitement.
Voir la signature
La vie est une farce....
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 80 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
BONJOUR;
je suis sous simponi depuis le 5 avril 2014 et là je commence à sentir un léger mieux,un peu de fatigue quelques jours après ;mais quand arrive la semaine avant l'injection la j'ai des douleurs qui me rappellent à l'ordre,donc hâte d'arriver à la date.Ça fait du bien de se sentir mieux quel bonheur.
bonne après-midi
jojogigi
Voir la signature
jojogigi
nicocel
nicocel
Dernière activité le 26/07/2024 à 09:30
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 17 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour jojogigi,
Je te rassure, pour moi aussi la semaine avant l’injection je ressentais les douleurs.
C'est que le traitement fonctionne, c’est plutôt agréable
Bonne fin de journée
Voir la signature
La vie est une farce....
juve01
juve01
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Au départ avec 50mg par mois, les douleurs revenaient en force vers le vingtième jour, du coup après une nouvelle batterie de test on m'a prescrit 100mg et depuis je couvre le mois complet sans douleurs, une légère réapparition 2-3 jours avant les injections et encore pas tous les mois. Et cerise sur le gâteau: Disparition complète du psoriasis.
Voir la signature
Restons Obtimistes
juve01
juve01
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
NB: Je fais entre 100 et 110 kg selon l'humeur, ce qui explique aussi les 100 mg d'après mon rhumatologue
Voir la signature
Restons Obtimistes
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sandrine gandon
sandrine gandon
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Bonjour à tous, je viens d'intégrer la communauté. J'ai une spondylarthrite depuis que j'ai l'âge de 16 ans (j'en ai 35 aujourd'hui). Les douleurs dans les cervicales étant devenues insuportables le rumato me propose un traitement par biothérapie : du simponi 50 mg en injection mensuelle. Quelqu'un a t'il déjà débuté un ttt par biothérapie et si oui par simponi ? J'avoue que je ne suis pas tranquille à l'id de commencer tel ttt. Pouvez-vous m'apporter des réponses.
merci à tous