- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Traitement ENBREL et coronavirus
Traitement ENBREL et coronavirus
- 7 183 vues
- 24 soutiens
- 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nemo67
Bon conseiller
Nemo67
Dernière activité le 03/06/2023 à 15:57
Inscrit en 2019
52 commentaires postés | 42 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tiens nous au courant des conseils qu'il te donnera...
Melg2935
Melg2935
Dernière activité le 22/03/2020 à 10:27
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Alors si çà peut vous intéresser, mon médecin m'a appelé ce matin de lui même. je suis arrêtée pendant 1 mois minimum. Je ne dois être en contact avec personne sauf mon mari et mes enfants ( qui eux sont confinés car écoles fermées et mon mari est enseignant ). Je n'ai le droit de sortir qu'en cas d urgence. Mon mari doit s occuper des courses et éviter tout contact pour ne pas me contaminer. Et surtout je n'arrête pas Enbrel. Je suis dans la région Rennaise.
Cà fait un peur peur mais au moins c'est radical et je n'arrête pas le seul traitement qui me permet de vivre correctement. Bon courage à tous
Voir la signature
Mel2935
Sophien
Sophien
Dernière activité le 19/11/2022 à 11:45
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
je voulais vous tenir informé une fois mon rhumatologue contacté, je viens d'appeler, mais le cabinet est fermé jusqu'à nouvel ordre à cause du coronavirus, donc impossible de l'avoir au téléphone... je ne sais pas quoi faire...
NolNoway
Bon conseiller
NolNoway
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:26
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
atteinte d'une SPA et sous enbrel, impossible de joindre rhumato ou medecin traitant.
Mon avis personnel est de suspendre mon traitement, car il me rend plus fragile ou alors d'espacer les piqures ( 1 tout les 15 jours) . Qu'en pensez vous ?
J'ai peur aussi de prendre mes anti inflammatoire, puisque apparemment cela n'aide pas rapport au COVID 19.
C'est bien compliqué tout ca
Voir la signature
Nolwen
Yann.Lev_101
Bon conseiller
Yann.Lev_101
Dernière activité le 14/02/2021 à 14:06
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
La médecine du travail de mon entreprise m'a appelé, je vais recevoir un courrier cette semaine, je suis assigné à résidence jusqu'à nouvel ordre, pas le droit de venir bosser, ils me deconseille même de sortir faire les courses et d'aller voir amis ou famille, triste avec les beaux jours qui reviennent 😔🍺...
Tampis. J'adore les jeux vidéos et plus le temps d'y jouer depuis 4 ans avec les enfants 😁 donc c'est le moment de reprendre.
Dans tous les cas monsieur 49-3 devrait nous annoncer la quarantaine national ce soir.
Bon courage à toutes et à tous et soyez vigilants.
Yann
natachou
Bon conseiller
natachou
Dernière activité le 14/07/2023 à 20:29
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 271 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cc j'avais bcp de doute et j'étais pas à l'aise du tout pk pas de vrai réponse..
Sous rémicade depuis 1 ans a mi temps en invalidité..
Je n'arrivais pas joindre ma rhumato ayant fait ma perfusion vendredi
Mon généraliste l'a eu par mail..
Mise en arrête direct jusqu'au 29 mars pk personne a risque..
Masque pour aller à un rdv médical si obligation sinon ne sortez pas..
Course au drive et C tout
Courage
Voir la signature
🐈
Sophien
Sophien
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
re,
je reviens vers vous car j'ai réussi à avoir mon médecin traitant. Il m'a mis en arrêt pour 1 mois avec mention "personne à risque" , Il m'a déconseillé de sortir de chez moi...
Bon courage à tous, restez chez vous et essayez de vous occuper pour ne pas perdre le moral.
Je sais que c'est pas évident mais il faut ouvrir les yeux et comprendre que nous courrons vraiment un risque si nous chopons ce coronavirus.
Thierry91
Thierry91
Dernière activité le 20/06/2021 à 21:45
Inscrit en 2020
22 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour a toutes et a tous
je suis sous traitement anti tnf angevita et je me suis posé la question s'il faudrait ou non continuer le traitement cause du coronavirus j'ai consulter mon rhumato et l'avis d'une infirmière et il mon dit qu'il y avait aucun risque que ce n’était pas lier
en revanche il mon prescrit le vaccin anti pneumocoque 13 valent prevenar 13 et 8 semaines après le vaccin pneumocoque 23 valent.
Sophien
Sophien
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
oui sous anti tnf alpha pas plus de probabilité d'attraper le virus, mais plus de probabilité de developper une forme sévère du virus en cas de contamination. J'ai eu les vaccins avant le début de mon traitement, mais ces vaccins ne sont en aucun cas valable contre le coronavirus, donc attention de ne pas tout mélanger
Laurent0273
Bon conseiller
Laurent0273
Dernière activité le 03/02/2022 à 21:44
Inscrit en 2019
47 commentaires postés | 45 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Sophien voilà qui est bien résumé !
Voir la signature
Laurent
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
emmanond
emmanond
Dernière activité le 16/06/2021 à 20:20
Inscrit en 2019
Récompenses
Explorateur
Bonsoir
Atteint d'une SPA et actuellement sous enbrel en injection hebdomadaire, le médecin traitant de ma femme lui a dit qu'il était préférable de stopper le traitement actuellement compte tenu du Coronavirus afin de limiter les risques.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et que votre médecin ou rhumato vous avait conseiller la même chose et que vous avait il conseiller.
Merci d'avance pour vos réponses
Fred