SOINS SECONDAIRES
- 90 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
coucou y a une creme pas mal pour çà c est l'hémoclar je sais plus si c est sur prescription ou pas mais çà marche sinon t a la version homeo creme arnica
bon courage
Utilisateur désinscrit
Concernant l'arnica vas chercher le macérat huileux d'arnica. C'est 100% pur, ça peut être bio. De moins point de vue ça sera plus efficace et donc moins cher. Moi, je me sers chez aromazon sur internet ou dans des boutique sur Paris. Mais en pharmacie tu dois en trouver chez phytosun par exemple.
Et puis, expliques à tes collègues que tu t'es engueulé avec ta moitié. Que dans ton quartier tu es le sauveur des vieilles dames qui se font agresser, que t'as voulu expérimenter quelques pages du kanasutra. Bref, sors des bobards plus gros que toi ...
Utilisateur désinscrit
J'ai oublié ; et si tu faisais simplement un point de compression juste après la perf ? ça ne réduirait pas le phénomène ? Et n'y a-t-il pas une vraie solution médicale ?
SPONDYBAMBOO
SPONDYBAMBOO
Dernière activité le 10/12/2015 à 12:33
Inscrit en 2011
17 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
La solution du sauveur de petite vieilles j'adore.Merci pour vos conseils
a charge de revanche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SPONDYBAMBOO
SPONDYBAMBOO
Dernière activité le 10/12/2015 à 12:33
Inscrit en 2011
17 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un aurai une recette pour faire disparaitre les hématomes dus aux perfusion de remicade.
Car dans le travail, le collègues commencent à posé trop de question et c'est gonflant.
Avis à toute la communauté j'attends vos recettes
salutations de spondybamboo