- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Comment gérer ma nouvelle poussée de SPA ?
Comment gérer ma nouvelle poussée de SPA ?
- 205 vues
- 8 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Liloue
Bon conseiller
Liloue
Dernière activité le 13/07/2024 à 13:54
Inscrit en 2013
88 commentaires postés | 71 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
@maevalechat Bonjour, il faut du repos. Ou avez vous mal? Quel traitement prenez vous? Si vraiment pas le moral vous pourrez me joindre par téléphone. Courage
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 197 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @maevalechat,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à participer : @Cyrille29, @échanger, @Laura94, @dam's25, @Beatrice1971, @Sezane, @Ellana, @Mariane777, @Margote44.
Quels symptômes vous font penser à une nouvelle poussée ? Comment les gérez-vous ?
Merci de vos retours et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 28/10/2024 à 17:36
Inscrit en 2017
273 commentaires postés | 254 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi étant sous Cosentyx 150 je ressent les douleurs trois semaines après l'injection au niveau lombaire surtout
je prends sois un ixprim, sois un daffalgan 1000
Par contre sa me soulage pas les douleurs dorsales
Laura94
Bon conseiller
Laura94
Dernière activité le 02/11/2024 à 15:26
Inscrit en 2021
57 commentaires postés | 56 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Cyrille29
Bon conseiller
Cyrille29
Dernière activité le 21/03/2022 à 10:39
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Je dois être chanceux car je supporte les douleurs sans traitement pour l'instant.
La seule douleur que j'ai du mal à gérer c'est dans les yeux. Mais bon tout passe
Plus que la douleur c'est l'acceptation de ne plus pouvoir faire certaines choses qui est compliquée. Que c'est dur de mettre des chaussettes 😂 il faut plier les genoux, lever les orteils et utiliser ses doigts... On ne se rend pas compte de cela quand tout va bien
Mais le principal est d'être vivant ! Tant de personnes partent trop jeune... Profitons de ce que la vie nous donne, il y aura pas de 2eme chance
Bonne et belle journée à tous !
maevalechat
Bon conseiller
maevalechat
Dernière activité le 29/06/2022 à 10:28
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 28 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour @Liloue
J'ai pris des injections de Certolizumab en 2020. J'essaie de me reposer mais je travaille, heureusement parfois depuis la maison. D'habitude, je marche et fais un peu de sport mais en ce moment j'ai mal au dos et aux mains et je suis épuisée. Peut-être aussi l'hiver qui arrive. Je cherche des méthodes naturelles pour me soigner mais si cette crise ne se calme pas bientôt je vais devoir prendre des trucs plus puissants.
@Cyrille29 j'ai peur aussi de ne plus pouvoir profiter de ma campagne.
Bonne journée à tous et merci, je me sens moins seule.
Maeva
Liloue
Bon conseiller
Liloue
Dernière activité le 13/07/2024 à 13:54
Inscrit en 2013
88 commentaires postés | 71 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
@maevalechat personnellement je n’ai plus immunosuppresseur depuis 2 ans car j’ai eu un cancer du sein et j’ai donc du arrêter mon activité professionnelle ( assistante maternelle) . Outre le fait que je vive très mal l’arrêt de mon travail effectivement les douleurs sont gerables malgré tout...... samedi mon fils veut qu’on aille se balader à Toulouse je redoute un peu. J’ai souvent mal aux talons et je mets poche de glace et pour le bas du dos de la chaleur. Ensuite je prends du Cbd ( plutôt naturels!)tous les jours c’est mon seul traitement. Évidemment quelques fois je prends de la codéine. Fin juillet grosses crises inflammatoires donc ketoprofene en injection et repos. Bon courage à vous tous
lesroses
lesroses
Dernière activité le 10/10/2024 à 19:35
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour je me décide de vous écrire. je suis avec Cosentys depuis Mars 2021. mais là ,,Arrêt immédiat pour cause Erysipèle, la jambe entière. gros traitement antibio. je voudrais savoir si le traitement de la SPA n 'est pas en cause.
Merci de me répondre, je suis les Roses
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 28/10/2024 à 17:36
Inscrit en 2017
273 commentaires postés | 254 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
lesroses
je suis sous cosentyx depuis 07.2017 je n'ai jamais eu ce genre de problème
Bon rétablissement à vous
maevalechat
Bon conseiller
maevalechat
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 28 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour @Liloue, alors comment s'est passée ta balade avec ton fils ? Peux-tu m'en dire plus sur le CBD ?
Moi je vais un peu mieux. enfin mon dos tiraille encore. Je me suis beaucoup reposée, c'était un peu plus calme au travail et j'ai pu profiter de la visite de ma famille. ça fait du bien de temps en temps.
Le Cosentyx m'effraie un peu, j'aime bien les méthodes naturelles, vous en connaissez ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
maevalechat
Bon conseiller
maevalechat
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour, je pense que je fais une nouvelle poussée, j'en ai déjà fait mais celle-ci est plus longue, presque 10 jours. Je ne sais plus comment gérer mes douleurs, j'ai besoin de vos conseils svp.