- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Je cherche des témoignages, informations...
Je cherche des témoignages, informations...
- 105 vues
- 4 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Nattyy
Bon conseiller
Nattyy
Dernière activité le 20/03/2024 à 09:21
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Macyba même si ça ne fait pas ton affaire je ne pourrai pas t'aider, mais je te souhaite la bienvenue ici. Tu trouveras des personnes qui te répondront, d'ici là n'hésite pas à lire les topic en cours, ils sont plein de témoignages et expériences ;)
Ne perds pas le moral surtout, tu es déjà prise en charge et le mois de mars est proche. Ton traitement n'est à priori pas adapté et la rhumatologue va vite te recevoir. Garde la pêche et la patience !
Plein de courage !
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup !
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 107 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Macyba bonjour, n'hésitez pas à parcourir les discussions déjà en cours sur le forum afin de trouver plein d'informations.
Vous pouvez choisir le groupe de discussions à explorer par ici : https://membre.carenity.com/forum/mes-groupes
Passez une excellente journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Macyba bonsoir et bienvenue même si c est un terme particulier pour des malades.
Je dirai que la forme très aiguës des douleurs à permis une prise en charge rapide même si le diagnostic n est pas encore posé, c est une bonne chose car ce n est hélas pas souvent le cas au vue du nombre de patients qui galère pendant des années avant d être dirigé vers les bonnes personnes. J espère que le rhumatologue pourra vite vous aiguiller vers un traitement adapter pour soulager cette forte crise. La SPA n est pas toujours simple a diagnostiquer sauf cas de forme sévère qui montrent des signes radiographiques de suite.
Moi aussi étant un sportif aguerri , j ai eu du mal à accepter cet arrêt brutal mais par expérience de quelques mois maintenant, je peux dire que le principal n est plus là. Il faut accepter d être en stand by pour se concentrer sur son état et mettre tout en oeuvre pour se soulager. C est un parcours long et peu importe la pathologie exacte , l amélioration de son état devient la priorité.
Plein de courage pour la suite.
Voir la signature
Yannick
Utilisateur désinscrit
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Macyba oui le temps c est le mettre mot pour toutes ces maladies chroniques et surtout ne pas vouloir aller trop vite , c est dur mais faut laisser le corp s adapter et à la tête d accepter, je suis encore dans cette phase, ça fait 6 mois que je suis arrêté.
Merci beaucoup et bonne continuation
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je viens de sortir de presque un mois d'hospitalisation, j'y suis entrée via les urgences me réveillant quasiment paralysée un matin, (cervicales bassin et genou bloqué (genou gonflé) très douloureux et dos+épaule également) après avoir vu deux fois la rhumato, fait IRM SCANNER et prise de sang, ils m'ont dit qu'il y avait 80% de chances que ce soit la spondylarthrite Ankylosante (avec psoriasis) j'ai rendez-vous chez la rhumato le 13 mars, c'est elle qui apparemment devra poser le diagnostic définitif... Je suis actuellement sous anti inflammatoire + skenan 50mg matin et soir +acti skenan 5mg toute les 6h +pantoprazole + doliprane... Je desespere de ne pas voir grande amélioration, mon genou ne dégonfle pas, mes cervicales se "re-bloquent" régulièrement... Je cherche des témoignages, des parcours car j'aimerai vraiment savoir où je vais, quel parcours m'attend ?? et surtout vais-je finir par récupérer un peu mon genou et mon bassin qui ne se décoince pas du tout depuis plus d'un mois ... Chaque jour je me réveille avec un nouveau truc qui a gonflé dans la nuit (main talon etc..), je ne tiens plus assise + d'une demi heure... Et le moral commence à prendre une claque car je suis très sportive à l'origine et ça me manque beaucoup de ne pas pouvoir bouger ... Merci d'avance pour vos réponses bon courage à tous,je ne connaissais pas du tout cette maladie avant ça mais c'est vraiment une horreur...