HUMIRA
- 430 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
MARCOCHE
Bon conseiller
MARCOCHE
Dernière activité le 01/09/2024 à 08:32
Inscrit en 2013
28 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
depuis plus de deux semaines ,je ressens une insensibilité sous le pied gauche.Avez vous ressenti ce symptôme
sous anti tnf?
MERCI de vos réponses
kikiii
kikiii
Dernière activité le 10/06/2020 à 22:49
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
bonjour,
J'attaque humira mercredi...pas sans crainte!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai du arrêter l'Humira et je suis en attente de passer deux IRM, car j'ai des douleurs au niveau des tendons et des muscles. Il y a du bon, mais aussi du moins bon avec ce traitement. :(
laurelyn13
Bon conseiller
laurelyn13
Dernière activité le 14/07/2020 à 09:01
Inscrit en 2013
56 commentaires postés | 37 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Marcoche, tu devrais voir un neuro pour faire un emg.
Ça m'est arrivé sous remicade...Polyneuropathies, destructions des nerfs au niveau des jambes. Ça a commencé par une insensibilité des orteils...
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 80 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,j'étais sous simponi avant qui a bien soulager pendant 8 mois mais là il ne me fait plus rien ,les douleurs repartent de plus belles et la semaine prochaine je démarre avec humira 40,je verrais si c'est mieux ;
Voir la signature
jojogigi
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 80 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
BONSOIR ,avec l'humira prenez vous du poids ou si vous en perdez? c'est juste que j'aimerais savoir car il ne faut pas que je prenne du poids mais je sais que tous le monde ne réagis pas pareil,alors on verra .
bonne soirée
Voir la signature
jojogigi
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,j'ai humira depuis fin mars tous les 14 jours et là depuis une semaine par moments j'ai les yeux qui me piquent et pleurent;Avez-vous eu ce genre de désagrément avec ce traitement.
bonne soirée
Voir la signature
jojogigi
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je suis Humira depuis février et sincerement les effets ne sont pas à la hauteur. Suées et bouffées de chaleur de plus en plus souvent, éruption cutanées à faire peur et j'ai tjrs des douleurs aux articulations voir plus importantes qu'avant. pour le poids ras.
A présent je vais voir un autre rhumato car l'Indocid ou le Chrono-indocid font pas effet de suite et cela indique que je n'ai pas tous les marqueurs d'une spondy? Il me semble que les rhumatos ont vite fait de nous classer dans cette pathologie car (je pense) qu'ils ont des traitements en face. A méditer !!
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
Je suis comme vous Evelyne, suées et bouffées de chaleur reviennent de plus en plus ,c'était calmé un peu et là rebelote;j'ai des démangeaisons au niveau dorsale mais personne n'est capable de me dire ce que c'est,j'ai essayé plusieurs traitements pour sa qui sont inefficace.Avec l'humira j'ai un peu moins de douleurs niveau dos ,tout dépend ce que je fais,mais ce sont les doigts et genoux qui me font plus mal .c'est vrai les rhumatos ont vite fait de nous classer mais nous savons quand nous souffrons ,ce n'est pas par plaisir;s'ils feraient des examens plus vite au lieu de nous laisser trainer des années,déjà ce serait moins couteux pour la sécu et nous ont serait peut-être plus vite soulagé,mais ils faut qu'ils font soit disant dans l'ordre,c'est vrai ils ont sûrement des traitements en face mais!!!!!
courage à vous
Voir la signature
jojogigi
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pour faire réponse à Jojogigi, je pense qu'il est préférable de tester les médecines parallèles de nous même. Bien sur, les rhumatos ne sont pas pour et pour cause. Nous alimentons leur fond de commerce et la même chose pour les labos et les pharmacies.
je ne veux pas dire que les médecins sont inéfficaces mais simplement ils possédent des moyens en face d'eux qui calment la douleur et c'est cela qui compte pour eux ( j'en ai eu la preuve); Les inconvénients secondaires ne les intéressent pas. A nous de faire le pas vers une alimentation sous les 100 degrés, myothérapie, reiki, acupuncture, ostéopathe et toutes celles que j'oublie.
La médecine a tellement évoluée que nous en oublions l'essentiel. Lavage de main, relaxation, alimentation moins riche, un peu de sport....
J'ai constaté que dés lors que le médecin est au courant de notre pathologie, tous nos maux sont dus à elle mais voilà c'est loin d'etre le cas. Résultat ils oublient de nous ausculter, de faire des analyses simples (taux de vitamines, fer, sucre etc...)et se contentent de ceux que nous leur disons lorsqu'ils veulent bien en tenir compte.
Voila, ceci n'est qu'une simple constatation de ma part et réveillera peut etre la reflexion un peu plus loin.
Bon courage à tous et bonne semaine
Evelyne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Vous prenez de l'Humira ? Que pensez-vous de l'efficacité de ce médicament ? A t-il un impact (positif ou négatif) sur votre qualité de vie (familiale, professionnelle, intime...) ?
A vos claviers !