HUMIRA
- 430 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
MARCOCHE
Bon conseiller
MARCOCHE
Dernière activité le 01/09/2024 à 08:32
Inscrit en 2013
28 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis sous humira depuis le 18 mars;4eme injection demain
je me fais les injections moi mêmes aux cuisses:un peu douloureux mais supportables.
Je n'ai pas encore de réponse positive aux traitements DOULEURS encore si ce n'es plus en ce moment ;dorsales ,
genou ,cheville....Beaucoup de difficulté à me mobiliser lorsque je suis assise ou couchée.
Je reste cependant très active et je ne montre pas trop mes difficultés.
Mon mari est très présent ;il comprend les difficultés liés à la maladie ;cela l'angoisse quelquefois ;je ne dis pas tout de mes difficultés ,je fais au mieux ....J'ai le plus souvent le moral mais suis malgré tout plus sensible et susceptible .
je reste positive ,je pense que c'est important pour ne pas se laisser envahir par cette maladie (j'ai une rectocolite associée à une spondylarthrite ;avec la main droite complétement rétractée mais je couds et fais toujours du bricolage lorsque je le peux)
bonne soirée et bon courage ;la vie est belle malgré tout .....
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Julien, pourquoi avoir posté un tel sujet, alors qu'en se servant de la petite loupe, on s'aperçoit qu'il a été traité à maintes reprises. Dommage de ne pas en avoir relancer un?
Bonne soirée.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
bonne question!!
loanne83
loanne83
Dernière activité le 14/12/2015 à 21:35
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
L humira n a rien donner pour moi ....
Voir la signature
loanne83
Gridou
Gridou
Dernière activité le 09/12/2019 à 20:48
Inscrit en 2013
25 commentaires postés | 22 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, sous Humira depuis décembre dernier avec Methotrexate. Je continue à travailler et je fais beaucoup de route. Pourtant je suis vraiment fatiguée. J ai des hauts et des bas, le plus difficile c est l irrégularité dans tout les domaines : fatigue, trouble de l humeur, mycose, conjonctivite, gingivite, libido, etc.... Tous ces domaines sont fluctuants mais plutôt dans le négatif. Le bon point, le top du top, c est que je marche après quasi 2 mois darrêts maladie, hospitalisation, fauteuil: je ne pouvais plus marcher. Je travaille et je viens de reprendre le sport ! Yes !
babouchka71
babouchka71
Dernière activité le 17/04/2021 à 11:38
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
notre garçon sous Humira perd du poids car dégoût de la nourriture, a des nausées et vertiges pendant trois jours après la piqure?
Avez-vous ces effets ?
Merci pour la réponse,
Babouchka
Voir la signature
babouchka71
Utilisateur désinscrit
je suis sous humira, et il ne me cause pas ces effets-là... seulement les traitements ont une multitude d'effets secondaires, et il n'y a pas deux patients identiques...difficile de "comparer"... le mieux est de systématiquement en référer au médecin prescripteur, quitte à passer pr des emmerdeurs!!! surtout pr un petit bout d'homme!
marine69002
marine69002
Dernière activité le 03/11/2024 à 18:02
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je suis sous humira depuis fin juillet 2014. Pour moi ça a presque été miraculeux! J'enfin pu dormir correctement en me réveillant avec une simple légère gène au niveau des saccroilliaques. J'ai été mise sous humira car les anti-inflammatoire et une infiltration n'ont pas eu d'effet. Je ne ressens presque pas d'effets secondaires, à part une légère toux persistante.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,je suis sous humira depuis maintenant 3 ans . je suis vraiment mieux, je me fais 1injection/mois ,quand j'ai commencé le traitement c'était tous les 15/jours. Effet secondaire:le lendemain de la piqûre je suis pas en forme avec un peu du mal a respirer par moment rien de grave
@laurent
Utilisateur désinscrit
Je suis sous Humira depuis 3 ans. j'ai du faire face à des effets secondaires au niveau de la peau (sécheresse sévère), irritation des paupières. Depuis quelques mois, j'ai des douleurs intenses au niveau des muscles, nous ne savons pas encore si cela est dû au traitement ou non.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Vous prenez de l'Humira ? Que pensez-vous de l'efficacité de ce médicament ? A t-il un impact (positif ou négatif) sur votre qualité de vie (familiale, professionnelle, intime...) ?
A vos claviers !