- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Cosentyx et coronavirus
Cosentyx et coronavirus
- 344 vues
- 2 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chanteaux
Chanteaux
Dernière activité le 28/03/2022 à 21:11
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@cevier . Bonjour.
Étant moi moi-même, traitée par cosentyx, pour spondylarthrite. Je suis arrêtée, personne à risque. Nous en faisons parti. Bonne continuation. Prenez soin de vous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, étant une personne à risque , vous pouvez demander un arrêt de travail auprès de votre médecin. Très bon week end
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bien sûr, c'est un immuno suppresseur, nous sommes à risque.
Il ne faut pas pour autant le stopper par contre attention aux AINS.
Voir la signature
Mascha
cevier
cevier
Dernière activité le 22/11/2020 à 21:05
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Merci à tous, je me suis mis en arrêt depuis samedi
Stefffanie
Bon conseiller
Stefffanie
Dernière activité le 03/10/2020 à 20:02
Inscrit en 2019
44 commentaires postés | 41 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, j'étais jusqu'à present sous benepali et lon rhumatologue m'a changé ma biotherapie et m'a passé sous cosentyx...
J'aimerais connaître votre expérience avec ce traitement, il est dans min frigo mais avec tout ce qu'il se passe en ce moment de peur de déclencher une grosse réaction... (mon premier traitement m'a fait partir avec leq pompiers aux urgences cardiaques😱😱)
Avez vous eu des effets secondaires et êtes vous satisfait de ce traitement vis. A vis de la maladie..
Merci beaucoup pour votre aude
Bonne journée
Pentchi
Bon conseiller
Pentchi
Dernière activité le 07/09/2024 à 08:26
Inscrit en 2018
35 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Stefffanie bjr je suis également sous COSENTYX depuis janvier. Il se trouve que je suis à la 3e bio thérapie et le COSENTYX est celui qui fonctionne encore moins que les autres. J'ai vu ma rumatho hier qui a doublé la dose je passe de 1 injection par mois a 2. J'ai un peu peur vu la situation actuelle mais je suis tellement en douleur que je ferais mes injection demain matin.
J'ai remarquer aussi qu'il me fatigué plus que les autre traitement du coup le mois dernier quand j'ai fait mon injection j'ai bu pendant 5 jours qui ont suivi des jus de citron pressé le matin et j'ai remarquer que j'étais vraiment moins fatigué.
Tu es a quel dosage? Je cherche des personnes qui sont a 300 pr connaître un peu les effets a ce dosage.
Stefffanie
Bon conseiller
Stefffanie
Inscrit en 2019
44 commentaires postés | 41 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Pentchi merci beaucoup pour ton témoignage, alors j'ai encore pas attaqué mais je dois faire 1 injection par Semaine pendant 5 semaines puis 1 par mois et les doses sont de 150mg a la fois... Pour le moment... Cest ma 3eme aussi et a chaque fois des effets indésirables.. Donc ca me stresse.. As tu eu d'autres soucis mise a part la fatigue (qui est Deja un sacré effet indésirable😓)? Infection des voies respiratoire, rhinite,..
Merci beaucoup et courage pour l'augmentation d'injection c'est vraiment pas drôle tout ca et surtout en période de coronavirus ca fait encore plus de soucis... Cest pas le Moment de faire une. Quelconque réaction 🤞🤞🤞
Pentchi
Bon conseiller
Pentchi
Dernière activité le 07/09/2024 à 08:26
Inscrit en 2018
35 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Stefffanie oui j'ai eu pendant les 5 première semaine des bouton de fièvre. J'en faisais déjà de temps en temps mais la à chaque injection j'en avais un du coup j'ai eu un traitement orale pendant un mois contre l'herpès et depuis plus rien. Sinon que la fatigue mais avec mes jus de citron ça va. Demain je fais les 2 injection et du coup je recommence le citron du matin.
Stefffanie
Bon conseiller
Stefffanie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Pentchi , bon ben ça me rassure, je pense queje vais pas tarder a commencer le traitement, pendant me confinement au moins si y a de la la fatigueje pourrais me reposer ! Courage a toi en espérant sincèrement que ca puisse mieux te soulager car c'est vraiment pas drôle cette douleur et se qui en decoule, pas le choix de prendre encore des tonnes de medocs a côté quand les bio sont pas efficaces... 😭😭
Chanteaux
Chanteaux
Dernière activité le 28/03/2022 à 21:11
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour. Je faisais des perfs de remicade, tous les mois, à l hôpital.
Le 4ème et 5ème mois, j ai fais un choc anaphylactique. Tension à 7 et temps à 34.
J ai eu très peur. Ma rhumato m a proposé cosentyx150mg, 1 fois par mois. Je l ai bien toléré mais encore quelques douleurs.
Cela fait 2 mois, que je fais 300mg, 2×150mg. Je me sent, beaucoup mieux et les douleurs se sont bien estompées. J espère que ça continuera comme ça.
Avec remicade, tout allait bien, jusqu'au 4ème mois...
Je me méfie toujours.
Bonne continuation et prenez soin de vous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cevier
cevier
Dernière activité le 22/11/2020 à 21:05
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur