- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et complications digestives
Anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et complications digestives
- 218 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
moi je prends en moyenne 2 à3 oméprazole 20 mg par jour et ça soulage pas mal thomas
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui c'est impératif , mais 3 c'est trop ! (comme le pastaga le sage !)
(Inexium, mopral, oméprazole ...c'est la même chose)
Tu peux prendre une protection intestinale dans le style Bédélix (c'est une terre argileuse ..) efficace et naturelle .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Sous AINS je prenais du pantoprazole 20mg 1x/jour.
Par contre je n'ai pas supporté du tout le bi-profénid même avec protection gastrique.
Entre le traitement de fond, les AINS, les protecteurs gastriques, les anti-douleurs + tous les autres liés aux effets secondaires, j'ai un peu l'impression de me nourrir de médocs.
Utilisateur désinscrit
Je suis sous ogast 30 un par jour voire deux.Mais j en prends depuis plus longtemps que les ains.J ai une oesaphagite due aux vomissements pendant mes grossesses.Meme sous ogast,j ai de plus en plus de mal a supporter les ains,et je dois parfois doubler la dose.
Utilisateur désinscrit
hé poto je suis pas un ver de terre moi ,tu vas pas me faire bouffer de la vase non mais t malade toi sptdr
mariejosee
mariejosee
Dernière activité le 12/03/2020 à 07:56
Inscrit en 2012
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
bonjour,
depuis 2006 je suis sous ains!!! indocid puis mobic; n'ayant pas de problème d'estomac ma rhumato n'a rien prescrit;
Mais avec ma spa je souffre en autre de problèmes intestinaux assez chiant (c'est le cas de le dire) mais c'est tout de temps en temps oui je me prend un petit omeprazole car j'en ai toujours mais vraiment rare!!! ça ne vient pas des medocs mais de l’inflammation!!!!
Bon quand je vois que les douleurs s'estompent j'essaie de faire un tit break mais pppfff!!!! ça dur jamais longtemps ma vie sans ains surtout l'hiver!!!
voilà ais-je éclairé la lanterne de quelqu'un pour les fêtes c'est bien une lanterne!!!non!!!
Voir la signature
Mariejosee
Utilisateur désinscrit
tout dépend de qu'elle couleur elle est mdr
cissou40
cissou40
Dernière activité le 21/11/2019 à 10:46
Inscrit en 2012
115 commentaires postés | 108 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
moi avec le bi profenid je prenais de l inexium mais je ne le supportais pas quand même . Le rumatho m'a alors prescrit du célébrex mais sans protecteur car il est entégré dans le cachet m a t il dit ...mais lles problémes gastriques sont quand meme présents (mais moins violents)alors au lieu de prendre 2 ains /jour j'en prends 1/jour mais là ce sont mes doleurs de Spa qui ne sont pas soulagés .... on tourne en rond quoi
Utilisateur désinscrit
tant que c pas en carré ne te plaint pas car c très embêtant lol
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Pris sur une longue les AINS peuvent entrainer des problèmes digestifs. Prenez-vous des médicaments destinés à protéger votre estomac ? Merci pour vos retours !
Julien