- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- vessie neurologique et traitements homéopatiques
vessie neurologique et traitements homéopatiques
- 479 vues
- 3 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nanard51
Bon conseiller
Nanard51
Dernière activité le 29/11/2024 à 17:01
Inscrit en 2018
157 commentaires postés | 102 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
...bonjour à tous. Moi c’est poche urinaire et penilex, quand je suis hors de chez moi...j’ai des impériosites . Bien boire , la poche rassure , voire permet de s.exercer à retenir . Pas (encore ) de sphincter bloqué. Quelques mouvements de respiration profonde au niveau du bas ventre, de la concentration sur ce que l’on est en train de faire , de la décontraction, pour le moment je pense bien vider ma vessie. La couleur et l’odeur des urines me permet de m’indiquer si je suis tout bon. Sinon vite il faut boire.
stmartin
stmartin
Dernière activité le 07/11/2024 à 10:23
Inscrit en 2015
25 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je suis atteinte de la SEP depuis 14 ans.
Je me fais des auto-sondages depuis maintenant 8 ans, Beaucoup boire est le nerf de la guerre. Les infections reviennent très régulièrement mais bon je m'y fais, Mon médecin m'a prescrit l'antibiotique Furadantine qui me va bien. Je n'ose plus aller voir d'urologue, il ne m'apporte rien, je devrais peut-être mais là, je me contente de me sonder 6 fois par jour. C'est maintenant pour moi le train train.
Quelque fois, je ne me rappelle même plus si je les fais ou pas, Une infirmière est venue chez moi pour me montrer comment faire, juste une fois pour dire que ça reste un geste simple,
La contrainte s'est l'avant se laver longtemps les mains préparer le matériel. Il faut également avoir un sac à main assez grand pour avoir sa petite trousse toute complète : sonde, lingette, produit désinfectant, glace. Mais cela me permet de toujours travailler.
Bon courage à vous.
Voir la signature
stmartin
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis comme vous auto sondage 5 fois par jour toute les 3h a 3h30 et sondage a demeure la nuit j'ai une vessie atone et je suis en insuffisance rénale chronique sévère mon néphrologue m'a fait passer au sondage a demeure pour pouvoir dormir une nuit complète sinon je ne me rendormais pas et fatigue ,déprime .
le sondage a demeure par contre est très contraignant maintenant je le fais seul après apprentissage par infirmière diplômée ça me reste un acte compliqué qui me stresse beaucoup mais c'est ça ou pas dormir ,je viens d'un centre de rééducation fonctionnelle et quand on voient les patients qui y sont comme dirait Macron on a pas le droit de se plaindre bon courage
Voir la signature
patrick g
Nanard51
Bon conseiller
Nanard51
Dernière activité le 29/11/2024 à 17:01
Inscrit en 2018
157 commentaires postés | 102 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
...Bonjour à tous les sondés et autre auto sondés, dites moi là ! c’est pas très rassurant vos discours, brrrrr! Moi avec ma pt’ite sep...(progressive depuis 20 ans), ma p’tite poche urinaire...mon pt’it penilex...mes pt’it BUD (2) qui n’ont rien donnés ...mes deux infections urinaires dont une il y’a 5 ou 6 ans qui a nécessité une semaine d’hospitalisation...j’oubliais! Mon petit UROSTIM ....je fais figure « d’amateur » Vous qui semblez être suréquipés , assez lourdement apparemment....c’a m’interroge sacrément , c’est quoi l’avenir « zizistique » pour moi???. Allez y tout doux les seppiens et seppiennes...suis un petit seppien sensible et anxieux. 🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mike
Bon conseiller
mike
Dernière activité le 15/12/2024 à 14:35
Inscrit en 2011
72 commentaires postés | 64 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour , ayant une vessie neurologique je souhaiterais savoir si il existe des traitements homéopatiques pour calmer celle ci ,
pouvez -vous m'en indiquer le nom et la posologie Merci infiniment