- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- la forme de ma sep enfin confirmée
la forme de ma sep enfin confirmée
- 158 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou. Moi ce qui ma rassurer c'est qu'en décembre j'ai vu un médecin de réadaptation et il m'a dit:" vous n'êtes pas folle vous avez une maladie neurologique" et là je me suis dit sur c'était pas moi qui inventé ces douleurs j'étais vraiment malade. Ça rassure.... Depuis tout c'est enchaîné et au moins j'ai un nom sur ces douleurs et souffrances.... Bisous courage à toi Inconnue 01. Sassounnette
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 120 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon courage à vous tous et meilleure santé. Le milieu médical n'est pas toujours au point et il faut avoir les nerfs solides !!!
Voir la signature
Majo
Delatronchette
Delatronchette
Dernière activité le 03/08/2020 à 13:11
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Merci a Tous pour vos commentaires. Je suis interessee par le recit de Mallow a qui on a prescrit de la Vitamine D. J'ai lu dans plusieurs endroits que la Vit D pourrait jouer un role dans la sep. Combien prends tu de Vti D par jour? Il n'y a pas d'etudes scientifiques sur la vitD dans le contexte de la sep, Je pense. Mais nous savons Tous qu'une étude scientifique sur la vit D ne reporterai pas gros aux Labos. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de lien entre la sep et la vitamine D. Apres tout, les pays tres ensoleilles ont beaucoup moins de cas de cette maladie.
qu'en pensez vous?
Delatronchette (nouvelle chez Carenity).
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
vu mon super prof à Purpan, il a confirmé le 1er diagnostic de SEP primaire progressive... Donc comme je suis pas foutue d'avoir une poussée de SEP, pas de traitement pour l'instant. On continue avec kiné, neuropsy et orthophoniste.