- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Complément alimentaire, Biotine, parlons-en !
Complément alimentaire, Biotine, parlons-en !
- 1 105 vues
- 15 soutiens
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
celdel
Bon conseiller
celdel
Dernière activité le 12/09/2024 à 15:28
Inscrit en 2013
13 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je prends la Biotine depuis 3 jours, pour l'instant pas de changement.
Bises à tous,
Céline
Utilisateur désinscrit
Encore un peu de patience Céline, moi à 3 moi de biotine j ai un peu plus de tonus.
Utilisateur désinscrit
bjr , depuis 10 jours je prends des gélules 100mg de biotine pure qu'1 pharmacien de ma connaissance me procure , dans 20 jours je passerai à des gélules de 300mg ( il suffit de s'en donner la peine puisqu'il n'y a pas besoin d'ordonnance !...)
je peux donner ses coordonnées à qui le veut
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@wakanda s'il vous plaît arrêtez de raconter n'importe quoi ....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Et dans sa discussion ouverte "biotine" elle affirme que son pharma lui délivre en 300 mg ! cherche l'erreur @Chris31 c'est pas croyable j'ai de nouveau signalé son post en ABUS
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On est 2 ma belle @serena2416 on les aura ah ah ah , c'est mercredi tout est permis ? ah non y a samedi aussi ...ras le bol de ces taches !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
celdel
Bon conseiller
celdel
Dernière activité le 12/09/2024 à 15:28
Inscrit en 2013
13 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je prends la biotine depuis plus d'un mois maintenant et pour l'instant je ne vois pas de différence. Pas d'effet secondaire ni d'amélioration. Il parait que c'est un traitement au long cours, donc je patiente.
Miloww
Miloww
Dernière activité le 08/11/2024 à 16:38
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
je prends la biotine depuis 3 mois. Je n'ai pas eu d'effets indésirables mais pas d'améliorations non plusµ. J'ai une SEP syndrome cérébelleux.
j'espère que je bpourrais en voir bientôt mais jee n'ai jamais perdu confiance.
Voir la signature
millow
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 251 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et toutes
écoutez les conseils de @Chris31 il est important de rassembler toutes les personnes sous biotine sur une même discussions un tableau de synthèse est associé à la discussion " biotine que ressentez vous "
le but de ce tableau est de permettre à chacun de se positionner en terme de duree de traitement, d'effet, condition de prise ( traitement associe) et en fonction de son propre type de sep même si chacun est différent il peut être utile d'avoir ce support pour dialoguer avec d'autres et surtout avec son neurologue
courage et grand bien à chacun le groupe s'agrandit !
Voir la signature
Martine
Abou moustapha
Abou moustapha
Dernière activité le 19/02/2018 à 07:09
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous
Déjà dis pls fois , que la cause de SP sont les matières conservatives . Voilà depuis 2002 J'ai arreté tous les sortes de junk food et tout-ce-qui est pas naturel . Je ne prends rien du tout depuis .
Voir la signature
Abou MOUSTAPHA
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Combattante
Bon conseiller
Combattante
Dernière activité le 19/06/2022 à 09:07
Inscrit en 2012
43 commentaires postés | 34 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour tout le monde,
Depuis début 2016 je prends la biotine, 300 mg/jour et les douleurs dans les jambes se sont dissipés mais la marche ne s'est pas (encore?) améliorée. Je voudrais entrer en contact avec ceux qui la prennent depuis plus longtemps pour savoir si je peux attendre d'autres améliorations. Merci de vos réactions,
Combattante (Paris)