- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Je commence le traitement Ocrevus, des avis ?
Je commence le traitement Ocrevus, des avis ?
- 11 339 vues
- 69 soutiens
- 252 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
annette
Bon conseiller
annette
Dernière activité le 26/11/2024 à 16:01
Inscrit en 2011
379 commentaires postés | 205 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour momomby,
Peux tu me dire quels autres vaccins tu as dû faire pour ce traitement ?
Merci de ta réponse et dans l'attente de la suivante, bonne journée
Voir la signature
VARNERIN ANNE MARIE
Hessencehef
Bon conseiller
Hessencehef
Dernière activité le 07/11/2024 à 21:52
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Sep depuis 2004, traitement de fond par interféron (EXTAVIA) de 2012 à 2019.Suite à hépatite médicamenteuse il a été décidé d’arrêter et on m’a proposé ocrevus.
1ere perf et 2eme perf en juin et juillet.Il m’a fallu refaire vaccins grippe, dtp, ror et pneumocoque.Aucun effets secondaires à ce jour après les deux premières perfs.La prochaine est prévue en janvier.Pour l’instant pas d’amélioration ni d’aggravation, toujours un problème de steppage du pied droit.
Voilà en ce qui me concerne, en espérant que mon commentaire vous aidera à prendre les bonnes décisions !!!
Qui ne tente rien.......!!
Prenez soin de vous
Voir la signature
Hessencehef
momomby
Bon conseiller
momomby
Dernière activité le 26/11/2024 à 16:13
Inscrit en 2018
59 commentaires postés | 39 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@annette
bonsoir
1 injection :
rappel Dtp Polio
anti pneumococique 13 valent Prevanar 13
Voir la signature
momomby
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 28/11/2024 à 17:58
Inscrit en 2020
5 511 commentaires postés | 215 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
941 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du traitement Ocrevus ? Combien de temps a-t-il fallu pour voir les premiers effets ? Existe-t-il des effets indésirables ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Mimido
Bon conseiller
Mimido
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:58
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis sous ocrevus depuis 9 mois tout se passe bien pas d'effets indésirables et j'ai repris un peu de vitalité les injections de toxines botulique a ma jambe la plus faible mon permis de poser ma canne bon courage a tous et à toutes
annette
Bon conseiller
annette
Inscrit en 2011
379 commentaires postés | 205 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je vous ai promis de vous faire participer à mes aventures.
Je me demande si en fait elles ne vont pas s'arrêter là.
Ma neuro m'a prescrit le pnemovax que j'ai fait, en même temps que la grippe le 19/10. Elle m'a dit envoyé un mail au CHU.
Le 26/10 j'ai l'impression de faire une poussée. Je téléphone à ma neuro de ville pour voir si je pouvais faire des bolus. Elle me demande de téléphoner au CHU, vu qu'on avait pas de réponse de leur part, et qu'il aurait mieux vallu commencer le traitement.
J'ai téléphoné au CHU et surprise ils avaient perdu mon dossier, (j'aurais dû commencer début septembre) ils l'ont ressorti et ils devaient me rappeler lundi. Mais plus de nouvelles.
J'en ai marre, je suis allée chez mon généraliste qui m'a prescrit 15j de SOLUPRED et après je ne ferai plus rien.
Je suis très fatiguée et plutôt désespérée. Je renonce au traitement si on ne me rappelle pas. Stop pour moi s'en est trop. Je ne ferai pas de traitement.
Je continuerai à vous faire suivre mes aventures à moins que vous venez de lire le dernier.
Amicalement Annette
Voir la signature
VARNERIN ANNE MARIE
Valou62185
Valou62185
Dernière activité le 08/09/2022 à 18:07
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 22 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Annette,
Je suis désolée pour ta mésaventure mais il faut parfois se battre un peu plus, tu ne peux pas laisser tomber il faut penser à toi et à ton futur. Mes mots ne peuvent peut être pas soulager ta déception mais crois moi je pense que cela en vaut la peine. Je connais ces étapes c'est très compliquée pour le moral mais la vie c'est les montagnes russes un jour ça va et lendemain un peu moins surtout avec cette maladie,il faut que tu t'accrocher pour ne pas regretter.
Bien à toi Annette il faut prendre soin de soi
Valérie
Voir la signature
Valou
annette
Bon conseiller
annette
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Valérie,
Je te remercie beaucoup pour ton adorable message.
Tu as raison, il faut toujours ce battre mais pour moi, qui suis en ce moment très très très fatiguée, 1 ans et 7 mois ça fait vraiment trop.
Pour l'instant je n'ai plus le courage de téléphoner pour m'entendre dire, sur un ton très désagréable et impatient, par la secrétaire, on vous a dit qu'on vous rappellera.
Bon dimanche, pour nous sous la pluie. Amicalement Annette
Voir la signature
VARNERIN ANNE MARIE
Marjorie17
Bon conseiller
Marjorie17
Dernière activité le 02/07/2024 à 18:20
Inscrit en 2020
83 commentaires postés | 65 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et tous
Ma neurologue ma aussi parler de me mettre sous ocrevus,, j appréhende du cou
Voir la signature
Marjorie
EvaLily
Bon conseiller
EvaLily
Dernière activité le 29/08/2022 à 15:45
Inscrit en 2018
78 commentaires postés | 54 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour après ma Première injection qui s’est très bien passé je n’ai eu qu’une grosse fatigue pendant trois jours et mal au crâne on verra à la deuxième qui se passe le 17 novembre bonne journée à tous
Voir la signature
Evalily
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sophia59
Bon conseiller
Sophia59
Dernière activité le 24/11/2019 à 13:25
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour,
je dois commencé le traitement ocrevus prochainement et je souhaiterais avoir des avis (effets secondaires)etc... sur ce traitement.
merci 😊