Dilemme Tysabri
- 374 vues
- 5 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous ! Voilà j’aimerais savoir si vous pouvez me renseigner j’ai un papa qui est atteint d’une sclérose en plaques sous tysabri Mais la neurologue nous a contacté lundi pour lui arrêter le traitement car il est positive aux virus JC mais d’après l’I.R.M. il n’y a aucune lésions au cerveau qui montrent une éventuelle LEMP ! Mais elle nous Zaha dit qu’il faut trois mois avant de confirmer qu’il ne développe pas là LEMP ! J’aimerais savoir si des personnes ont été dans son cas où on vécu la même chose ??
Max1979
Bon conseiller
Max1979
Dernière activité le 01/12/2024 à 05:44
Inscrit en 2023
13 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je viens de vous lire.
Sep depuis 2017 avec déjà 5 Changements de traitement car allergie le dernier en date était kasimpta et la on me l'arrête et me passe aujourd'hui sous tysabri car j'ai fait un infarctus des coronaires antérieurs qui a failli me coûter la vie 7 jours de soins intensifs.
Et là je lis votre histoire donc cela me fait vraiment peur car je veux pas revivre ce cauchemar car en séquelles sur mon cœur.
Mon cardiologue me dit que je ne peux plus avoir d'imunossupresseur car cela favorise les infarctus.
Sur ce je vous souhaite bon courage à vous.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Yanoche
Yanoche
Dernière activité le 09/12/2024 à 21:52
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous,
J'ai une sclérose en plaques de forme progressive, mon neurologue m'a mis sous tysabri depuis 10 mois et récemment j'ai fait 2 arrêts cardiaque consécutifs et choqué 6 fois pour revenir à la vie, je reviens de loin..
Maintenant que je vais mieux , je me suis mis à faire des recherches, sur des comptes rendus sur le tysabri fait par des professionnels de santé, sur des témoignages de personnes qui ont rencontré le même problème que moi.
Le tysabri peut entraîner une crise cardiaque, j'en suis maintenant persuadé, mon neurologue, malgré mes appels téléphoniques et mes mails me laisse sans traitement depuis quasiment 2 mois et surtout me laisse seul face à ma peur, pas un mot, plus rien. Je suis face à un dilemme, faut il continuer à prendre un traitement et en mourir où ne plus rien prendre et perdre ses membres à petit feu...
Je ne sais plus où j'en suis, maintenant que je suis cardiaque, je ne peux plus prendre de traitement lourd, est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer ?
Si vous avez rencontré le même problème que moi, je serai ravi de vous lire.
Merci d'avance .
Yanoche.