- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Cannabis thérapeutique - Quels sont les bienfaits/méfaits ?
Cannabis thérapeutique - Quels sont les bienfaits/méfaits ?
- 1 117 vues
- 8 soutiens
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Vous devez être contente car julien vient de me rappeler à l'ordre donc je vous laisse vous morfondre et quitte le forum car mes connaissance serons apprécier ailleurs ce ne sont pas les forum qui manque.
Bon courage à tous
isa bellederochefort
jexkelly
jexkelly
Dernière activité le 09/12/2024 à 12:13
Inscrit en 2015
57 commentaires postés | 41 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bravo pour ce commentaire isabelle.
Voir la signature
karine
Utilisateur désinscrit
@julien taper sur les doigts de bellederochefort était plus judicieux que de le faire sur ceux de serena2416???
ses propos sont vraiment tres limites.
S'il n'est pas possible de débattre sur un forum, à quoi sert-il?
Juste rendre services aux labos?
Quoiqu'il en soit, je trouve votre jugement plus que bizarre et parti-pris.
Sur ce bonne journée à tous.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello
Un petit coucou rapide .....Poh Poh Poh , pourquoi ce sujet s'échauffe t'il ? Comme le dit @SanGM¥ débattre sur un forum et ne pas avoir me même avis est monnaie courante. ...ici en plus sur un topic relatif à la douleur et au Sativex cannabis attendu par certaines comme le Messie ( d'ailleurs je ne comprends pas car je pensais qu'il était disponible )
Les avisde @serena2416 et @bellederochefort sont différents et fondés et alors ? Elles sont Sep différentes c'est tout .....rhoooooooo
Je ne vois aucune agressivité ou irrespect , du débat c tout...
Bizzzzz et bonne journée à toutes
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
je pourrais savoir si le sativex peut servir au douleur de la fibromyalgie.
merci
zaza
Voir la signature
loreleil
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @SanGM¥ ,
Je suis navré que isa bellederochefort est pris mon message de la sorte. Il ne s'agissait pas du tout d'un rappel à l'ordre, juste de quelques conseils.
Bonne journée à tous.
Julien
Voir la signature
Julien
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 21/12/2024 à 07:28
Inscrit en 2013
33 207 commentaires postés | 202 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 596 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
@loreleil
c'est fort possible que le sativex calme les douleurs de fibro car cela ressemble aux douleurs de SEP mais est qu'il sera prescript par les médecins et rembourser pour cette pathologie ?
Compte suspendu
joyeux noël à tous
Voir la signature
loreleil
johanc
Bon conseiller
johanc
Dernière activité le 27/09/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
36 commentaires postés | 24 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
SEP Primaire Progressif, beaucoup de douleurs et de spasmes.
J'utilise de l'huile cbd, un dérivé du chanvre médicinal.
Cet huile contient maximum 0.2 % de THC (produit psychoactif) donc pas de problème légal.
Le résultat dés le premier jour: je promène à nouveau mon chien sans avoir trop de douleurs.
Naturellement je ne sait pas si ça peut aider tout le monde, moi, ça me soulage.
Bien à vous
avignon42
avignon42
Dernière activité le 13/10/2016 à 12:43
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Ami
Bonjour a tous, cela fait 9 ans que j'ai la sep trois ans de betaferon, 3 ans de galere, de douleurs insoutenable aux points d'injection, effets secondaires très difficile! je suis passé a la copaxone 2 ans idem au betaferon le tout accompagné de plusieurs poussées, donc pas de boulo plus de vie sociale etc etc aujourd'hui cela fait 4 ans que je ne suis aucun traitement je fume un a deux joint par jours resultat plus de poussée plus de douleurs j'uste quelques fatigues de temp en temp.... je bosse j'ai une vie sociale et surtout je ne pense plus a la sep!
je ne suis pas ici pour faire l'apologie du cannabis mais juste pour vous dire les effets sur ma sep....
bonne journée a tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur le cannabis thérapeuthique : les bienfaits ou méfaits ?
merci d'avance.