- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Baromètre SEP - Vague 4 : Vos traitements de fond de la sclérose en plaques
Baromètre SEP - Vague 4 : Vos traitements de fond de la sclérose en plaques
- 794 vues
- 9 soutiens
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 120 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@banzai38 Toutes tes informations m'éclairent, merci ! Ce matin, pas bien, j'ai donc pris un dolipran et hop ça va mieux, une drogue de +++ Ce matin, RV chez l'ophtalmo, donc, il faut que je tienne debout. A l'avenir, le mercredi plus de RV, repos à la maison, indispensable.
Bonne journée à toutes et à tous.
Voir la signature
Majo

Utilisateur désinscrit
Bonjour!
Mon traitement de fond est Tysabri (Natalizumab)....est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me diré si juste avant la dose, on se sent pas tropas bien et avec le besoin de la dose?
Merci,
Kitycat
marine..
Bon conseiller
marine..
Dernière activité le 18/02/2025 à 15:49
Inscrit en 2016
70 commentaires postés | 52 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je suis atteinte de la sep rémittente depuis 2015, mon neurologue ma prescrit aubagio 14mg, je perd pas mal de cheveux, y aurais t-il quelqu'un qui aurait ces symptomes ?
Blueeyes
Bon conseiller
Blueeyes
Dernière activité le 16/11/2024 à 23:33
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Marine,
je vois que nous avons le même traitement . Depuis quand tu le prend ? C'est ton premier traitement ? Perso je ne perds pas de cheveux mais c'a ne fait qu'un mois et demi ...
marine..
Bon conseiller
marine..
Dernière activité le 18/02/2025 à 15:49
Inscrit en 2016
70 commentaires postés | 52 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Blueeyes,
Cela fait 7 mois que je prend ce traitement, j'ai commencé à perdre mes cheveux 3 mois après avoir pris ce traitement oui c'est mon premier traitement, d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum cela redeviendrait à la normal au bout d'un moment

Utilisateur désinscrit
je suis sous tysabri: perfusion mensuelle en hopital : je suis à ma 71 eme perf. Tout va bien autant au début je ne voyais rien de nouveau mais au bout de 6 mois plus de d'évolution négative de la marche, fatigue moins importante bref plus d'évolution rapide. Ce traitement me convient et il n'est pas prenant: j'ai une SEP rémittente progressive
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/03/2025 à 18:30
Inscrit en 2012
1 550 commentaires postés | 720 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Quel est votre avis sur votre traitement de fond de la SEP ? Comment vous informez-vous sur votre maladie ? Partagez vos impressions sur votre traitement et vos connaissances sur cette maladie avec les autres membres Carenity !
Après avoir répondu à cette quatrième vague de notre baromètre, poursuivez le débat en vous exprimant sur ce sujet.
Vous n'avez pas encore répondu à l'enquête ? Participez en cliquant ici !
Bonne journée !
Léa de l'équipe Carenity