- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Biothérapie et polyarthrite rhumatoïde : besoin de conseils
Biothérapie et polyarthrite rhumatoïde : besoin de conseils
- 1 555 vues
- 19 soutiens
- 61 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@duduque
Bonjour
Chaque cas est particulier et nous ne réagissons pas tous de la même façon à un traitement...
Pour le moment je suis sous golimumab..
A voir...
Bonne soirée
Vanessa6772
Vanessa6772
Dernière activité le 24/02/2024 à 22:38
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Progueuse
Ce soir c'est ma troisième injection.... et bof
Je ne suis plus que sous Méthotrexate et anti TNF (Erelzi). Pour l'instant douleurs constantes. Surtout au milieu de la nuit.
En journée je gère, on s'habitue vite à la douleur. Vivement que ça fasse effet. Je préfèrerai que ça marche en stylo injectable, ça évite de le faire en ambulatoire. Ça me laisserai plus de liberté
Voir la signature
Vanessa
Utilisateur désinscrit
@Vanessa6772
Bonsoir
Cela peut parfois demander du temps...
Et si cela ne marche pas,il y a beaucoup de traitements possibles.
Ne vous découragez pas et pour info vous pouvez faire vos injections vous même et par seringue.
Bon courage pour la suite et ne perdez pas espoir.
Vanessa6772
Vanessa6772
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour votre message. 🤞🤞🤞
Bonne journée
Voir la signature
Vanessa
Dana57
Dana57
Dernière activité le 13/10/2021 à 20:23
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Dana57 bonjour normalement oui demandez votre médecin moi je me suis fait vacciner contre la covid-19 hier aves le Pfizer
Dinice
Dinice
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:51
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous ,
ça fait longtemps que je ne suis pas connecté. Je vais un peu mieux depuis que je fais un régime. Plus de sucre ni d’alcool et moins de féculents bcp de légumes et un fruit par repas . Je fais ma piqûre tout les lundis de nordimet . Juste mal un peu aux mains de temps en temps coudes épaule sinon plus de poussée d’arthrites .je marche tout les jours 30minutes
Par contre station debout trop longtemps au même endroit pas possible j’ai mal à ma hanche et aux pieds .
voila a bientôt
Voir la signature
Dinice
pascalebrajdic5gmail.com
Bon conseiller
pascalebrajdic5gmail.com
Dernière activité le 07/12/2022 à 08:02
Inscrit en 2020
43 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
j’ai du arrêter la methotrexate cause nausée et vomissement. Je suis passée à la biothérapie avec 2 comprimés par jour dé leflunomide et le 1er mois 4 injections de consentix. Puis une injection par mois... pour l’instant pas d’effets secondaires. Mais la douleur est revenue au niveau des pieds....
pascalebrajdic5gmail.com
Bon conseiller
pascalebrajdic5gmail.com
Dernière activité le 07/12/2022 à 08:02
Inscrit en 2020
43 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@duduque
bonjour
je suis sous arava ... quels sont les problèmes que vos avez eus?
duduque
duduque
Dernière activité le 17/09/2024 à 15:37
Inscrit en 2014
22 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pascalebrajdic5gmail.com
Au bout d'1 mois très graves problèmes : vascularite qui a nécessité l'amputation d'une phalange du petit doigt suite à une nécrose et neuropathie périphérique m'ayant insensibilisé le pied et la jambe droits, laquelle au bout d'un an n'est toujours pas complétement guérie
Cordialement
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je suis sous methotrexate 10mg une fois par semaine olumiant 2mgtous les jours et cortisone 5mg tous les jours Je me porte bien et je pense me faire vacciner avec Pfizer après avoir passé scanner de contrôle de ma double pneumonie récente Cordialement Patrick
Voir la signature
Patrick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vanessa6772
Vanessa6772
Inscrit en 2021
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,
Ma trithérapie n'est pas concluante et nous allons passer à la biothérapie. Ma rhumatologue m'a parlé d'une séance par semaine pour commencer.
Cela me fait peur.
Comment se déroule une séance ?
Y a-t-il des effets secondaires ?
D'avance merci pour vos retours et conseils.
Vanessa