- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Aucun traitement ne fait effet
Aucun traitement ne fait effet
- 388 vues
- 0 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sissi95
Sissi95
Dernière activité le 08/12/2019 à 07:43
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@Pink76
Bonjour pascale,
Je vous remercie pour votre soutient, il ne faut pas que vous aillez peur des traitements à prendre, il faut rester confiant.
Mon cas reste une exception, aujourd'hui j en suis à mon 10 ème traitement pour ma polyarthrite et je garde espoir malgré les résultats...
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci sissi, pour votre petit message de soutien.... Bonne journée.
Voir la signature
Pink
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Dernière activité le 15/08/2024 à 16:23
Inscrit en 2018
196 commentaires postés | 135 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pink76
coucou ma copine du club des 🍒 !!!
tiens moi au courant de ton rdv vendredi... tu n’as actuellement aucun traitement ? Tu es certaine que c’est une PR ? Ne t’inquiète pas cela fait 15 ans que l’on cohabite, on fait avec ( heureusement que les traitements sont là ! )
tu es du 76 ? Ou c’est ton année de naissance ?
bonne journée 🥵
Voir la signature
Bénédicte
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Bénédicte, merci pour ton petit message...
Alors le 76 correspond à mon département sinon tu n étais pas loin pour l année de naissance 1973...😊....
Selon les douleurs que j ai depuis de longs mois, et au vu des prises de sang er des échographies pies mains poignets mon médecin traitant et mon rhumatologue m'ont bien évoqué une PR...
J ai effectivement rendez vous au rhumatologue le 26/07, en semi-urgences depuis le temps...Je ne prends aucun traitement...
Tu as donc une PR depuis 15 ans c est bien ça !!! Tu supportesles teaitements ? Doit on les prendre obligatoirement ou bien je peux trouver des médecines alternatives ?
Merci par avance, copine des queues de cerise, de tes conseils, je t embrasse.... Pascale.... Pink....
A très vite.... 😊😉.....
Voir la signature
Pink
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Inscrit en 2018
196 commentaires postés | 135 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Pascale 😊
Nous avons presque des similitudes... suis née en 69 ( pas loin de 73) et maman habite dans le 14 ! J’ai d’ailleurs du sang normand dans les veines par mon père !!!
J’ai eu 10 ans de cortisone , arrêt d’urgence car j’etais détruite ! Depuis je suis passée au methotrexate d’abord en comprimés et maintenant en injection. Oui , si tu as un traitement faut pas faire de yo-yo avec ! Les médecines alternatives, connais pas ... qu’entends Tu par là ? Les plantes ?
Je sais que pour moi le traitement de fond est indispensable, j’avais testé de l’arreter Et c’etait Les pires jours de ma vie !! Moi mes douleurs avaient commencé au genou ! As-tu d’autres maladies auto-immunes ?
bisous 😘
Voir la signature
Bénédicte
oli2vv
oli2vv
Dernière activité le 25/03/2021 à 09:28
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour. J'ai été atteint de polyarthrite rhumatoïde entre l'âge de 11 et 14 ans avec présence du gêne HLAB27. La maladie est en rémission depuis. Aujourd'hui j'ai 42 ans et je suis thérapeute naturopathe et herboriste.
On peut donc bel et bien sortir de la polyarthrite ou de la spondylarthrite contrairement à ce que vous entendrez ici et là.
[Message modéré par l'administrateur]
Bonne soirée à tous
Voir la signature
https://www.sortirdelapolyarthrite.fr/
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merveilleux ! Un herboriste guérisseur !! Je ne pense pas que ce forum soit le lieu pour faire votre pub commerciale !
Tres joli copier coller sur toutes les discussions de ce forum !
@Louise-B Qu’en pensez-vous ?
Voir la signature
Bénédicte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bénédicte merci pour votre message.
@oli2vv en effet, nous n'autorisons pas la mise en avant de produits commerciaux sur notre site. Je vous encourage, plutôt que ces copiés-collés, à participer réellement à une discussion et expliquer comment la naturopathie vous a aidée. Ainsi, vous serez plus utile à notre communauté de patients.
Enfin, je rappelle à tous que Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale. Parlez à votre médecin de tout nouveau produit ou traitement que vous souhaiteriez essayer.
Belle journée à tous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Bénédicte, oui je vois, effectivement, que nous sommes pratiquement du même âge et tu as donc du sang normand... Tu es d ou ?
Je ne suis pas loin du département 14...😉...
Oui ce que je voulais dire s il était possible de se soigner que par des plantes mais au vu de ta réponse précédemment j'ai cru comprendre que non...
Je suis suivie pour deux hernies cervicales et une névralgie cervico brachiale qui me réduisent déjà enormement dans mes mouvements... En arrêt maladie depuis 18 ans et je vais être licenciée normalement la semaine prochaine...
Non je n ai pas d'autres maladies auto immunes....et toi ?
Bisous a très vite.... Pascale..
Et petit message de Vigilance et PRUDENCE à toutes et à tous avec cette canicule... Prenez soin de vous et de vos êtres chers... Et même aux personnes avec qui vous vous entendez bien.... Bisous....Bisous.....
Voir la signature
Pink
oli2vv
oli2vv
Dernière activité le 25/03/2021 à 09:28
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Louise-B
1-De quelle démarche commerciale parlez-vous?
2-Je laisse mon mail à ceux qui veulent en savoir + car je ne m'illusionne pas quant à la liberté de parole sur votre forum; preuve en est votre intervention :)
Voir la signature
https://www.sortirdelapolyarthrite.fr/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sissi95
Sissi95
Dernière activité le 08/12/2019 à 07:43
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjou, J ai eu une SPA en 2005, j ai pris salazopyrine 15 jours, et j ai fait une hepatite fulminante médicamenteuse, résultat greffe de foie.
Depuis 2013 PR malgré different traitement ( roactemra-metrotexate-orencia-enbrel-metoject-humira, olumiant, cosentyx ) aucun ne fait effet, j ai du avoir des protheses de hanches.
Je ne prends que de la cortisone 5mg, je n ai pas le droit aux antidouleur à cause du foie.
C est douloureux 24hsur24, et toutes mes articulations sont touchées.
Merci pour vos réponses