- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Parkinson de mon frère, je veux qu'il change son traitement
Parkinson de mon frère, je veux qu'il change son traitement
- 41 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 197 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mumu73,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Et votre frère ?
Chaque personne a ses propres convictions et inquiétudes concernant les traitements médicaux. Cependant, il est essentiel de souligner l'importance de respecter les choix individuels en matière de santé. Les décisions relatives aux traitements médicaux devraient toujours être prises en consultation avec des professionnels de la santé qualifiés.
Néanmoins, vous pouvez encourager votre frère à discuter de ses préoccupations avec son médecin ou sur notre forum. N'oubliez pas que chacun réagit différemment aux traitements, et ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas convenir à une autre.
Sur ce forum, notre objectif principal est de fournir un espace de soutien et d'échange d'expériences. Nous encourageons le partage de perspectives, mais il est essentiel de ne pas influencer les décisions de traitement des autres membres. La santé est une question personnelle, et les choix doivent être respectés.
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mumu73
Mumu73
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:03
Inscrit en 2022
22 commentaires postés | 22 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour
Mon frère et moi sommes tout les deux atteind de la maladie de Parkinson.
Bien que de mon côté mon protocole est basé sur celui de Mr Prevost, mon frère respecte scrupuleusement le traitement de son neurologue tel que Modopar, rasagiline et Laroxyl. Je le vois diminuer et souhaiterais le sevrer tout doucement de ce poison qui le détruit petit à petit. Il a récemment fait un micro AVC ophtalmique et son moral en a pris un coup. Il souffre énormément du dos, de douleurs au pied qui a été plusieurs fois opérés...Quels conseils pouvez-vous m apporter?