- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement Modopar : quels effets secondaires ?
Traitement Modopar : quels effets secondaires ?
- 842 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Lolo2022 Bonjour
J y pensais il y beaucoup trop d effets secondaires avec le Modopar. Merci et bon dimanche à vous.
Utilisateur désinscrit
@Choup2411 Excellent dimanche à vous
Cordialement
Utilisateur désinscrit
@13700Magali
Bonjour peut-être avez-vous déjà répondu à cette question mais vous dites que vous ne prenez actuellement que du modopar avez-vous essayé d intégrer le mucuna?
Cordialement
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est la même réaction que j'ai
J'ai arrêté azilect pour ne pas sur doser mais si je retire un modopar je suis fatiguée et si je reprends azilect j'ai trop de dyskinésies
Azilect me provoquait pas d'effets secondaires mais pas suffisant
Compliqué je l' avoue
Voir la signature
Pat
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le mucuna j'ai demandé conseil à un pharmacien celui ci m'a suggère un mucuna en liquide ca m'a brule la gorge du coup j'ai arrêté.
Je pense que je vais retenter autrement !
Voir la signature
Pat
Utilisateur désinscrit
@13700Magali Bonjour pour pas que ça vous brûle la gorge il faut le diluer avec de l’eau
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci. Malheureusement je n'ai pas eu le reflexe. Suite à ce problème j'ai demandé le pourcentage de dopa ? Au pharmacien il ne savait pas pour transmettre au neurologue qui souhaitait savoir
Voir la signature
Pat
Alcody
Bon conseiller
Alcody
Dernière activité le 03/12/2023 à 11:48
Inscrit en 2020
121 commentaires postés | 65 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour répondre à Magali traitement de 5 modopar depuis un an et 2 ans 1/2 le début
à part cette somnolence une ou 2 fois par jour. Je supporte très bon à 76 ans
Voir la signature
Al
Magnanime
Magnanime
Dernière activité le 01/10/2024 à 19:57
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je suis Marocain et ici on ne comprend pas encore la nature de cette maladie. J'ai le Parkinson (rigidité mais pour moi c'est plutôt une paralysie : les mains et les pieds s'alourdissent; une sensation d'engourdissement avec fourmillement et de fortes douleurs musculaires. Rien e cela n m'arrivait avant près dE 2 ans. Je devenais un peu lent et c'est tout alors que je prenais 1/2 comprimé de MADOPAR 250 mg.
Aujourd'hui, je prends MODOPAR 250 mg (gélule) depuis 3 mois : 4 fois par jour (un ami vivant en France me le amène car on ne l'a pas dans nos pharmacies. Avant je prenais MADOPAR 250 mg (la forme qu'on a ici.. un comprimé rose sécable.
La durée de mouvement que cela m'offre n'est pas régulière : des fois je bouge normalement jusqu'à 6 heures (rare), des fois 3h et quelquefois aucun effet. Cela arrive quand je prends la dose après moins de heures suite à un repas copieux.
En plus de MODOPAR 250 mg, je prends :
Trivastal : 3 X par ,jour (matin midi et soir)
Mantadix : 2 X par jour (matin et soir)
Et quand dispo MODOPAR 125 mg longue durée (le soir avant de dormir.
Pour m'aider à dormir je prends AlpraZ 0.5
Je me fais bp de soucis pr mes reins et mon fois, comme je prenss 10 doses par jour des différents médocs
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Je suis à 2 cp par jour, mais je suis tjrs fatigué