- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Organisation du Forum - Traitements
Organisation du Forum - Traitements
- 326 vues
- 0 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je reprends mon post du 28/03 a 21h04
j'ai oublié "ne"
donc je ne poluerai tes posts!!
les taitements que veux tu!!!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Voici ce que je vous propose et qui devrait arranger tout le monde : je peux supprimer la totalité de ce post et les commentaires qui vont avec pour que l'on puisse repartir sur de bonnes bases.
@Sylver1968,
De votre côté, une fois que cette manipulation de ma part, sera faite, vous pourrez lancer un nouveau sujet de forum intitulé : "les traitements que vous avez testé"
Que pensez-vous de cette solution ?
Merci pour vos retours.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
si tout redevient calme et que je ne suis plus harceler dans ma facon de penser!! faites ce que vous voulez!! mais je renouvelle mes dires je ne veux plus ce genre de discution!!!!
cordialement!!
Utilisateur désinscrit
@Julien,
Je m'occupe de tout à mon retour Mardi : Ne supprimez pas ce post, il y a des choses intéressantes sur la vision de ce qu'est le secrét médical tel qu'il est vu ici par les patients.
Maintenant que je sais que Cristal avait juste fait une faute de frappe je suis rassurée et pense qu'on pourra fait quelque chose de sympa.
Utilisateur désinscrit
bof un peu decu du site dommage!!!!! pourquoi cacher nos traitements????????????????????
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il me semble qu'il serait bien d'organiser quelques un des posts pour les didéer exclusivement à des thématiques.
Je ferais bien un post ou chacun et chacune d'entre vous indique la liste des médicaments qu'il a testé sous une forme très simple ex :
Médicament XXX avec dosage / forme : Testé pendant 1 mois : Effet secondaire xxx, amélioration xxx ...
L'idée serait de ne pas polluer ce post avec des humeurs du jours ou autre mais juste une liste exhaustive des médicaments que chacun et chacune ont testé.
Cela permettrait d'avoir un post uniquement dédier à cela est de mettre en place ainsi une base de référence qui sera utile à tous et à toutes. Souvent quand un médecin nous prescrit un médicament on aime bien pouvoir en discuter avec d'autres personnes qui ont le même traitement.
Qu'en pensez vous? On met cela en place ?