Cymbalta 60 mg
- 289 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Hélène de Troie,
Je fais remonter le sujet Cymbalta qui existe déjà !
Belle soirée.
nancy
nancy
Dernière activité le 19/06/2016 à 15:44
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 17 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
merci!!! faut dire que ces derniers temps je me sens vraiment seule dans cette maladie....je trouve ca difficile....
Voir la signature
Nancy
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai pris du cymbalta pendant environ 6 mois, associé à du klipal et du lyrica. Ca m'a soulagé quelques temps seulement. Mon médecin m'a changé de traitement en octobre.:
le cymbalta a été remplacé par du laroxyl, le klipal par du tramadol (ixprim), doses de lyrica augmentées (50 2 fois/jour) et le traitement habituel (alprazolham, zolpidem, alteis duo). En ce moment les douleurs sont tellement fortes que le tramadol ne fait effet que quelques heures. Je constate depuis ce nouveau traitement une augmentation des palpitations cardiaques assez gênantes surtout le soir, tremblement des mains, la tête dans du coton, mais surtout une grande irritabilité, l'ambiance à la maison n'était déjà pas terrible (mon mari, après m'avoir traité d'incapable et de fainéante pendant des années, finit par ne plus me parler du tout. Il a fallu que je soit déclarée en ald (alors que je suis femme au foyer) pour qu'il comprenne que j'étais réellement malade).
Bref, il va encore falloir adapter le traitement, je ne sais pas quel médicament me fait cet effet là.
J'ai enfin, après plusieurs mois d'attente un rdv ce mois ci dans un centre anti douleur, sur lequel je compte beaucoup, autant pour les douleurs physiques que psychologiques, je me sens seule et incomprise, je bouge de moins en moins et mes activités se résument à quasi rien. voilà, c'était ma petite vie !!!!
bon courage à tous !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour West45,
Bienvenue parmi nous et merci pour ton témoignage.
Bon courage en attendant ton rdv prévu dans un CAD et j'espère que l'on trouvera une solution à tes problèmes.
Pour savoir quel médicament te procure ces symptômes, il faut bien sûr, sous contrôle médical, procéder par élimination. Pour ma part, je fais des intolérances à pratiquement toute molécule et la plus importante que j'ai faite est celle au Lyrica.
Pour t'aider un peu dans ta solitude, tu peux parcourir les sujets de discussions où tu pourras constater que nous sommes nombreuses à éprouver ce ressenti.
Bon dimanche autant que possible et au plaisir de te lire dans d'autres sujets
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
Je fais remonter le sujet pour JonKatie.
Belle soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je fais remonter le sujet pour Marie15.
Bon après-midi à tous.
Utilisateur désinscrit
BOnjour tout le monde;
Je prend du cymbalta pour le moment 30 mg avant de passer au 60 mg mais il me met dans les vaps alors pour aller en cours par super et me donne des nausées des vomissements alors que je prend du motilium pour lutter contre ca. Je prend aussi 2 klipal la journée et un dicodin le soir. J'aurai voulu savoir si le cymbalta vous avez fait effet et si les effets secondaires finissent par s'atténuer.
Bon apres midi
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 489 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi je prend du 60 mais c'est lorsque je le diminue les douleurs reviennent ! Comment faire pour pouvoir baisser le traitement ?
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Utilisateur désinscrit
bonjour
@caméllia, je ne sais pas si ça existe, mais tu peux peut-être demander à ton doc si ça existe en 30 ou 40 mg
bon courage
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 489 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci le sage !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nancy
nancy
Dernière activité le 19/06/2016 à 15:44
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 17 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Le doc vient de m'augmenter le cymbalta de 30 a 60 mg ce qui veut dire aussi que mes symptômes augmente..... J'aimerais savoir si Cette maladie peut se guérir ou seulement empirer?
merci de vos réponses!
nancy décourager!