- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Paroxetine, mianserine, alorazolam et imovane
Paroxetine, mianserine, alorazolam et imovane
- 321 vues
- 6 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Zoette
Zoette
Dernière activité le 30/04/2023 à 12:32
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Vivine0215 @Vivine0215 @Vivine0215 oui vivine, à part manserine je prends tout . Auparavant PROZAC, Lexomil et imovane, et dernièrement mon médecin a changé pour Deroxat et Xanax. J'essaie de ne prendre ce dernier qu'en cas de grosses angoisses, mais j'en ai marre et je vais me tourner vers la médecine chinoise et tenter l'hypnose. Bon courage, je vous tiendrai au courant.
Marypom
Bon conseiller
Marypom
Dernière activité le 07/07/2024 à 21:13
Inscrit en 2012
42 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zoette
Mon mari prend de La mianseride 30 pour dormir , pas trop d accoutumance car c est un antidépresseur qui à faible dose endort, sans effet cassant au réveil
quand j ai eu de grave problème aux poumons , à l hosto ils m avaient diminué l Effexor en 2 de 5x75 Lp a 2
apres grosse déprime angoisses nocturnes j étais à la campagne et y avait un super médecin , il m. A donné du 10 j ai bien récupéré en 3 nuits et suis passée à la melatonine quand pendant plusieurs nuits , je fais des cauchemardes me couche avec des angoisses d abandon et de mort
j en prend 1 10 2 jours de suite ça s’accorde bien avec l Effexor après ça va mieux j arrêté !sinon valium pour les angoisses , les pires que j ai connu en termes de dépendance
temesta lexomil
Xanax seresta.... les plus récents voilà mon expérience ml
Voir la signature
MARYPOM
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je sors d une hospitalisation pour revoir mon traitement et trouver une solution pour mon sommeil. Ils m'ont donné du seresta + circadin, efficacité etant pas suffisante, le soir suivant circadin + seresta + atarax. Le lendemain plus du tout d énergie j' avais du mal à tenir debout,très fatigué. Du coup le soir d 'après circadin + seresta qu il ont augmenté. Pas plus de résultat ( nuit blanche. Ils m ont fait sortir sachant qu ils n avaient réglé qu une partie du problème. Et m ont prescrit du mianserine. Je l ai testé hier soir. Ce matin beaucoup de mal à émerger. J ai finalement réussi à me lever à midi en étant encore 10 fois plus fatigué que d habitude. J'ai rendormi de 14h à 16h. Je me suis traîné toute la journée sans avoir rien fait. Es ce normal? C est du 30 mg. Mon mari me dit que oui qu il faut du temps vu tout le sommeil en retard que j ai. Personnellement j ai pas l impression d avoir mieux dormi. Oui j ai dormi d une seule traite mais c'est un sommeil artificiel pas récupérateur. Je ne sais pas si je diminue la dose de moitié ou si je l arrête.
Zoette
Zoette
Dernière activité le 30/04/2023 à 12:32
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
mes dernières nouvelles... Depuis un mois je suis sous Deroxat, 1/2 le matin, et 1/2 Zopiclone au coucher, plus une cure de magnésium et tt va bien ! En parallèle seances d'acupuncture avec un vrai médecin Chinois, et quelques seancsé fe massage ayurvédique. Je vous souhaite a toutes et tous de retrouver la sérénité.
Kkk2569
Kkk2569
Dernière activité le 15/03/2022 à 13:20
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
@Vivine0215 moi oui je l ai vite arrêté alucination bouche sèche tremblement impossible de rester assis horrible je l ai pris 3 jours et j ai posé la boîte rester comme sa et pas simple mais subir sa un mois avant de voir des effets me paraît impossible je ne sais donc pas quoi faire...
Kkk2569
Kkk2569
Dernière activité le 15/03/2022 à 13:20
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Paroxetine un enfer je l ai stopper une cata tremblement idée noir bouche sèche afreu mais d un côté je me sens pas mieux mais je prend de l alprazolam (Xanax ) sa calme un peu mais je me sens pas revivre donc j hésite à re faire un essai mais les effets secondaires sont vraiment insupportable pour moi donc je ne sais pas quoi faire ...! ☹️
Angel_4
Angel_4
Dernière activité le 07/11/2022 à 20:06
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir, je suis nouvelle ici. Je suis atteinte de dépression et de trouble anxieux généralisé, pour cela je dois prendre Paroxetine et j’ai peur des effets indésirables comme les vomissements car je suis émétophobe… je ne sais pas quoi faire
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vivine0215
Vivine0215
Dernière activité le 14/02/2019 à 18:06
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Explorateur
Est ce que quelqu'un prend le même traitement?