Mon traitement
- 102 vues
- 1 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bon courage.

Utilisateur désinscrit
Merci @angelina

Utilisateur désinscrit
De rien.
J espère que tu auras des réponses.

Utilisateur désinscrit
Oui j ai su que ç est des crises d angoisses pourtant je me sens normal rien m embête je comprend pas! J adore les magasins

Utilisateur désinscrit
Vois tu un psy pr cela ?

Utilisateur désinscrit
J ai eu mon premier rdv ce matin donc voila je vais avoir un traitement des séances de sophrologie ....

Utilisateur désinscrit
Je suis contente pour toi.

Utilisateur désinscrit
Merci @angelina mais je sais pas si sa ira si je vais m en sortir je comprend pas du tout j ai jamais eu de telle chose avant je me dis c est les cachets pas possible

Utilisateur désinscrit
Qu' en pense ton médecin pr les cachets ?
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 05/04/2025 à 09:51
Inscrit en 2014
8 162 commentaires postés | 2056 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir je me joins à @angelina bonsoir @Unenana oui il serait bon de refaire le point de tous tes médicaments avec ton mèdecin je le pense aussi. j'ai lu ton profil et ne connaissant pas la maladie de Verneuil j'ai été voir Google. As tu essayé de te faire des cataplasmes d'argile ? bon courage et bonne soirée à toutes les deux, bisous
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voila sa fait 3 fois que je vais au centre commercial (jeudi vendredi samedi) et une fois à Intermarché ( avant hier) je sais pas si Ç est e rapport mais' voila chaque fois bien que je sois à l aise bien dans ma tete ....je commençe à tremblé comme une dingue, a transpiré, à me sentir mal ....et avec tout sa à râler car du coup sa m énervé!
Du coup comme je suis diabétique j ai tenter de voir si Ç était par çe que je suis en hypoglycémie , mais non Ç est pas ca!
Bref depuis un mois au moins je suis sous traitement Paroxetine et veratran est çe que sa peut etre à cause de ces cachets?