Mon experience
- 45 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
je suis concerné par ce problème de cervicales j'en souffre énormément en ce moment quels sont les étirements qu'il faut faire au quotidien car si cela peut me soulager se sera avec plaisir de je m’exécuterai.
merci et bon fin de weekend
Voir les fichiers
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 55 dans le groupe Les traitements de la dépression
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai 64 ans bipolaire depuis 43 ans tumeur au cerveau pleurésie maintenant depuis fin mars je suis atteint d'une leucémie myéloblastique aiguë cancer de la moelle epinière chimio et greffe de moellee 5 mois en chambre stérile sans visites
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
eclair777
eclair777
Dernière activité le 26/06/2020 à 16:01
Inscrit en 2014
24 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
En tant que therapeute psycho corporel, et ayant travaille trois ans avec un chiropraticien, j ai decouvert qu un tassement des cervicales etait souvent a l origine de nombreuses depressions et j ai pu aider de nombreuses personnes a trouver la guerisons par des etirements reguliers de la colonne vertebrale en l accompagnant d une aide psychologique. Vous pouvez aussi vous faire aider d un bon chiro ou osteo, mais cela ne remplacera pas le travail journalier que vous pourrez faire sur vous meme et qui peut vous changer la vie.