- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Melatonine et Stilnox
Melatonine et Stilnox
- 125 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 51 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
je ne vois pas l'interêt de cette association....mais alors pas du tout !!
stilnox...à supprimer...
et penser à d'autres possibilités plus "soft" pour dormir...
ex.: stilnox...envie d'aller aux toilettes ...(et oui les vessies..super dangereux..risque de chutes et...voilà par ex notre "col du fémur" !.)...surtout si tapis ds le couloir...bref du vécu..passons....
alyzée (mélatonine == marketing...)
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 166 dans le groupe Les traitements de la dépression
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
alors pour la sophrologie, j'en ai fait au centre social de ma ville et je payais 6,50 € l'année, ça s'appelle les ateliers bien-être c'est pour aider les chomeurs à retrouver du travail. Il y avait d'autres ateliers voix, théatre, socio-esthétique. Il faudrait vous renseigner si il existe une association moins chère, un psy option sophrologie ou hypnose, peut-être que ça peut marcher aussi, c'est dommage d'avoir arrêté en si bon chemin, mais peut-être que vous allez trouvé quelque chose qui vous conviens mieux. Il y a une autre piste pour trouver des activités pas chère c'est OVS et le nom de votre ville, ou on va sortir à... J'avais trouvé des scéances de méditation gratuite. IL y a aussi des hopitaux qui ont un centre du sommeil, un truc comme ça, essayez de vous renseigner. Ce que je fais c'est que je demande à mes être de lumière qui m'entourent de m'aider à trouver le chemin qui va m'aider, ça coute rien d'essayer. Comme une amie m'avais dit "m'imaginer dans une douche de lumière entourée d'anges" pour m'endormir plus facilement, après c'est chacun ses croyances mais ça peut aider, car je pense qu'en vivant seule, j'avais une certaine apréhension à m'endormir seule chez moi..
Utilisateur désinscrit
Bonsoir et grand merci à vous de ces conseils judicieux, j'en ai essayé pas mal, certains marchent bien mais pas tout le temps, quand j'accumule trop de stress, un emploi du temps trop chargé, la pression ne retombe pas facilement.
J'aime dormir, mais l'endormissement est et reste mon point faible. Souvent j'attends l'épuisement. Je suis tendue jusqu'au plus petit muscle.
Ma psy m'a conseillé d'observer un rituel, ce que je fais. Généralement je me douche en rentrant du boulot afin de me décharger de ma journée de travail, je finis par de l'eau fraîche qui favorise le sommeil en faisant baisser la température du corps.
Je dois vous avouer qu'étant, il y a un âge où on questionne la mort.cette période je l'ai vécu avec l'idée sorti d'un livre scolaire que la grande faucheuse allait sortir du placard et venir me chercher.
Aujourd'hui, si j'éteins la lumière et que je dors pas dans le quart d'heure qui suit, je me tourne et retourne, m'énerve, stresse de pouvoir assurer ma journée de travail du lendemain en regardant les heures défiler.
Je crois à me lire que je me mets encore beaucoup de pression !
Bonne nuit sereine à vous
Amicalement
Cali
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je voulais votre avis sur l'association de melatonine et de stilnox.
Travail avec horaires décalées, périodes d'insomnie, accoutumance au stilnox?, c'est la solution que j'ai trouvee mais qui ne me satisfait pas complètement car fortement déconseillée.
Merci de vos conseils