Electrochocs
- 109 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
que de désèspoir dans vos paroles.essayez le positif.pourquoi vous cacher mettez des mots sur votre mal.je vous fais toutes mes amitiées bien sincères et bonne nuit.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour toutes et tous, diagnostiquée dépression sévère et + depuis 4 ans,j'enchaîne les thérapies, les hospitalisations de jour, mais si je vais mieux 2 ou 3 mois, c'est beaucoup !; en ce moment, je dégringole vitesse vv'prim, bien sûr, l'automne est là, ce qui accentue mon mal être.,récemment,j'ai été hospitalisé 2 fois 1 mois, on m'a fait des électrochocs (technique encore rarement utilisé sauf dans les cas de dépressions très graves), je n'ai gardé AUCUN souvenir de ces 2 périodes d'hospitalisations ( en mars et juin 2014),je me suis rendue compte de mes hospitalisations quand j'ai reçu les factures de l'hôpital et de l'ambulance; par une amie à qui j'en ai parlé, j'ai su que c'était elle qui avait appellé l'ambulance parce que " je me laissais mourir"; je suis très perturbé par le fait de me souvenir de rien; ma psy m'a dit que c'était normal, dû aux électrochocs, mais ce n'est pas suffisant pour moi, je veux,j'ai besoin de me rappeler; si quelqu'un(e) a subi des électrochocs, pourriez vous me dire si vous aussi vous avez eu cette perte complète de mémoire, es ce que la mémoire revient ? si vous pouvez m'aider, merci , j'en ai bien besoin. Bonne et belle journée à toutes et tous et pardonnez moi ce long message.