Electrochocs
- 109 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour hobit67, je suis bien d'accord avec toi; quand on s'enfonce dans ce puit sans fond depuis des années, difficile de croire encore qu'il existe une guérison
Utilisateur désinscrit
Bonnjour mum_fi, je vais voir de ce pas sur le lien que tu m'a donné; je te dis quoi après; merci pour le lien.
Utilisateur désinscrit
Bonjour verlap, merci de ton message positif, je voudrais avoir ton courage et ta positivité, passe une bonne journée.
Utilisateur désinscrit
re-bonjour mum_fi, j'ai été lire l'article; moi, cela me fait peur... et je reste dubitative; mais, je vais en parler à ma psy lors de notre prochain rv.
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Dernière activité le 31/10/2024 à 12:29
Inscrit en 2012
171 commentaires postés | 126 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je sais pas, c'est encore en test... Mais je serais prête à tout pour redevenir moi tu sais !!!
Utilisateur désinscrit
je suis triste pour vous,je ne pense pas avoir fais une dépession aussi forte que la votre à vous troix.mum fi.joara1 et hobit67.je voudrai pouvoir vous remonter de ce puit.j'ai des périodes ou je doute et je recommence à mal me sentir c une souffrance une panique très forte,je ne suis pas sele mon mari est là et m'aide beaucoup dans ces périodes.et vous?jèspère que vous etes entourés.je vous envois une jolie lumière pour eclairer ce puit.je pense bien à vous cordialement à vous 3.
Utilisateur désinscrit
Merci , c'est gentil , je dois reconnaitre que moi aussi , j'aimerais assez devenir normal , c'est tellement fatiguant , un jour de bien pour 30 de mal , c'est a peu prés ma vie , je le cache , si non ce serait invivable pour mon entourage , mais je m'épuise , si j'étais sur qu'il n'y ai pas de risques , je suis tenté aussi de tout essayer
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Dernière activité le 31/10/2024 à 12:29
Inscrit en 2012
171 commentaires postés | 126 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Exact tes mots hobit, se cacher tous les jours, ne pas exprimer ce qu'on est car c'est impossible à entendre pour les autres... Ne plus être soi et faire semblant... Ça use tellement ...
Utilisateur désinscrit
Bonjour verlap,hobit67 et mum_fi, moi aussi je voudrais tant redevenir moi même, la femme énergique,fonceuse,bout en train jamais fatiguée, toujours en et à l'action; pourtant c'est pas faute d'éssayer; moi aussi,je fais semblant, et oui, c'est épuisant; personne de mon entourage comprend cette maladie , je passe pour une fainéante un point c'est tout; je vis seule et c'est grâce à des sites comme celui ci que je peux être comprise et soutenue; en parler sans être mal jugée, échanger et apporter peut être une aide à d'autres personnes; merci du fond du coeur et courage à vous 3. belle et bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Merci a vous aussi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour toutes et tous, diagnostiquée dépression sévère et + depuis 4 ans,j'enchaîne les thérapies, les hospitalisations de jour, mais si je vais mieux 2 ou 3 mois, c'est beaucoup !; en ce moment, je dégringole vitesse vv'prim, bien sûr, l'automne est là, ce qui accentue mon mal être.,récemment,j'ai été hospitalisé 2 fois 1 mois, on m'a fait des électrochocs (technique encore rarement utilisé sauf dans les cas de dépressions très graves), je n'ai gardé AUCUN souvenir de ces 2 périodes d'hospitalisations ( en mars et juin 2014),je me suis rendue compte de mes hospitalisations quand j'ai reçu les factures de l'hôpital et de l'ambulance; par une amie à qui j'en ai parlé, j'ai su que c'était elle qui avait appellé l'ambulance parce que " je me laissais mourir"; je suis très perturbé par le fait de me souvenir de rien; ma psy m'a dit que c'était normal, dû aux électrochocs, mais ce n'est pas suffisant pour moi, je veux,j'ai besoin de me rappeler; si quelqu'un(e) a subi des électrochocs, pourriez vous me dire si vous aussi vous avez eu cette perte complète de mémoire, es ce que la mémoire revient ? si vous pouvez m'aider, merci , j'en ai bien besoin. Bonne et belle journée à toutes et tous et pardonnez moi ce long message.