- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Effexor : pas encore d'améliorations
Effexor : pas encore d'améliorations
- 566 vues
- 5 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
BABBBB
BABBBB
Dernière activité le 22/09/2021 à 00:26
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
bonjour, moi j en peux plus ca fait au moins 3 mois que j ai commencé en remplacement de cymbalta .
la j en suis a 4X75 le matin , parceque si j en prend le soir je dors pas ou beaucoup moins bien . a prt les obsessions et pensees récurantes , l anxiete tout cela va mieux , mais niveau depression, envies , desirs ... appetit ... c'est vraiement pas ca .... a mon avis on va devoir changer , ou la ca fait 3 jours que je suis passé a 4 comprimés au lieu de 3 ... ptet encore attendre .. mais la franchement j en ai marre
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la dépression
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est tellement bizarre les antidepresseur. Il y a 3 ans après une séance d'hypnose j ai fait une crise d'agoraphobie. On m'a prescrit en urgence du déroxat qui m'a fait du bien pendant 2 mois et je l'ai arrêté.
Là, après mon arthrodese j'ai voulu le reprendre et bien hé ne l'ai pas supporté. J'étais encore plus tendue. Des mâchoires jusqu'au pieds.
Bref c'est compliqué
En ce moment ça m'aurait bien aidée. Je suis tendu comme un string avec moral dans les pompes
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la dépression
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est tellement bizarre les antidepresseur. Il y a 3 ans après une séance d'hypnose j ai fait une crise d'agoraphobie. On m'a prescrit en urgence du déroxat qui m'a fait du bien pendant 2 mois et je l'ai arrêté.
Là, après mon arthrodese j'ai voulu le reprendre et bien hé ne l'ai pas supporté. J'étais encore plus tendue. Des mâchoires jusqu'au pieds.
Bref c'est compliqué
En ce moment ça m'aurait bien aidée. Je suis tendu comme un string avec moral dans les pompes.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour mon psychiatre ma monter l effexor a75 et je me sent raide et contracter aucun effet positif tjrs aucune envie de manger ni de resssenti moi qui commencer a arriver a pleurer la je me sent lourde et raide meme le velo me parais lours alors que je je marchait et pouvais faure beaucoup de velo je me pose vraiment la question e savoir si un aad peut nous redodonner le ressenti et le plaisir ou l envie de manger