- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Dépression et effets secondaires de l'escitalopram
Dépression et effets secondaires de l'escitalopram
- 107 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la dépression
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Betty974,
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je vous remercie de l’ouverture de ce sujet.
J’invite des membres à participer : @sylvie35 @Lamag59 @bibi03 @Aztec50 @Lechatperché @Mathdemars @LEMANIA @caramelimpide @ptites35 @erwannono @GRAM84 @arverne2 @xyzabc @melan1 @yves284 @marynana @mminouche2206 @Cacharel @kinou209 @superman @anita02 @maryco @angelkiki @sylvinou @marimay @Gisela95 @annecath87
Connaissez-vous l'escitalopram ? Avez-vous eut des effets secondaires ?
Je joins un lien vers la fiche d’information du médicament escitalopram, vous pourrez y découvrir les avis des autres membres et, si vous le souhaitez, y ajouter le vôtre. Cliquez-dessus.
N’hésitez pas à témoigner de votre expérience, à poser des questions aux membres et aussi délivrer des conseils.
En vous souhaitant une bonne journée.
Marion de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Marion_M
Tout fermer
Voir les réponses
Cacharel
Cacharel
Dernière activité le 03/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
J'ai pris il y a qq temps du séroplex qui est l'autre nom de l'escitoloprame il m'a rapidement soulagée de mes angoisses mais malheureusement j'ai du l'arrêter car très diurétique envie d'uriner toutes les quarts d'heure mais tout le monde n'a pas cet effet secondaire. Je suis sous prothiadem 25 et buspirone 10mg qui est un anxiolytique sans accoutumance d'après ma psychiatre. Pour le moment ca va mais par le passé j'ai eu des hauts et des bas est ce que cela va durer je ne sais pas. Bon courage
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2014
7 837 commentaires postés | 2055 dans le groupe Les traitements de la dépression
974 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Marion_M 🌹bonsoir,
bonsoir@Betty974 🌷 Je ne peux vous renseigner car je ne connais pas escitalopran. J'espère que vous aurez des témoignages et surtout, je vous souhaite d'aller mieux très vite 🙏🙆♀️💟
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Betty974
Betty974
Dernière activité le 10/06/2023 à 06:24
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je suis en dépression depuis quelques mois maintenant et je suis suivie par un psychiatre depuis 2 mois. Il m'a prescrit du paroxetine avec lequel j'ai eu des effets secondaires (nausées, tensions musculaires surtout au niveau du coup et de la mâchoire, augmentation de l'anxiété). J'ai donc arrêté le traitement sur ses conseils et il m'a prescrit l'escitalopram. Or, j'ai une peur bleue de ce médicament car d'après la notice des interactions médicamenteuses peuvent être dangereux. Etant actuellement traitée pour des problèmes digestifs (avec l'omeprazole) j'ai peur de prendre cet antidépresseur. Le psychiatre me dit qu'il n'y a aucun risque. Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.