- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la BPCO
- TRAITEMENT - MEDICAMENTS
TRAITEMENT - MEDICAMENTS
- 242 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Triple_J
Bon conseiller
Triple_J
Dernière activité le 27/11/2023 à 08:06
Inscrit en 2011
87 commentaires postés | 63 dans le groupe Les traitements de la BPCO
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, Non je ne connais pas cee nouveau medicament, je voudrais bien également avoir des infos sur celui ci.
Cordi@lement
Jjj
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la BPCO
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
C'est exactement : ONBREZ BREEZHALER et il existe en différents dosages. Mon pneumo m'a d'abord donné un dosage trop fort (il ne lui restait que cet échantillon...) donc je n'ai pas continué. Là je sors de chez le toubib qui vient de me marquer le dosage 150mg que je vais prendre durant 3 mois. Je dois aller le chercher à la pharmacie demain matin ... je vous dirais ce que j'en pense.
Bonne fêtes à tous
Esa
Utilisateur désinscrit
Je répond a ce sujet qui date du mois de decembre, j ai essayer onbrez pendant 1 mois, en 2 fois, et je me suis appercu que ce médicament me faisait tousser et me bloquais les poumons(crampes au niveau de la cage thoracique ) j ai abandonné , jai plusieurs amis qui l on essayer et qui ne lui réussissait pas non plus
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
J'ai également testé Ombrez mais au bout de trois jours je ne l'ai pas continué car je toussais trop lorsque je l'inhalais, et il y avait plus d'inconvénients que d'avantages .
En revanche, en test lors d'une exploration respiratoire chez un pneumologue, il avait amélioré la capacité respiratoire en à peine dix minutes !
Cordialement
Divya
Utilisateur désinscrit
Bonjour je voulais savoir quels sont les autres traitements disponible pour la BPCO? pouvez vous m'en faire part?
Triple_J
Bon conseiller
Triple_J
Dernière activité le 27/11/2023 à 08:06
Inscrit en 2011
87 commentaires postés | 63 dans le groupe Les traitements de la BPCO
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Marinei,
Voici mon traitement pour ma BPCO (sévère) :
- SPIRIVA 18 Microgrammes,poudre pour inhalation en gelule : 1 Gelule
- FORADIL 12 Microgrammes,poudre pour inhalation en gelule: 2 Gelules
- MIFLONIL 400 Microgrammes,poudre pour inhalation en gelule : 2 Gelules
Par contre te dire si ce traitement est vraiment efficace je ne sais pas vu que c'est le premier que j'ai. En tout des cas mon état en 15 mois ma VEMS se maintient (41%)!
Cordi@lement
Jjj
Utilisateur désinscrit
moi jai onbrez qui me remplace seretide, effectivement au début ca fait tousser, mais a la longue cest bon, c est un medicament extraordinaire , j ai repris un peu de souffle lors de mes derniers EFR
jimmy
jimmy
Dernière activité le 13/04/2021 à 11:25
Inscrit en 2012
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la BPCO
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour a tous,ombrez c'est un médicament trés difficile a prendre du fait que celui-ci provoque des toux,j'ai abandonné celui-ci au bout d'une semaine et un médecin généraliste (pour une fois) m'a prescrit du bronchodual, avec en traitement de fond du "sérevent" ,le bronchodual est formidable et me dégage immédiatement les bronches,il se prend en deux aspirations coup sur coup et vous pouvez en faire jusqu'a 5 fois 2 aspirations par jour,en plus ce n'est pas de la cortisone,mais cela n'empêche pas de se rincer la bouche aprés,ca fait deux ans que je suis ce traitement et j'en suis satisfait.
bon courage a tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Connaissez-vous la molécule "bromure de glycopyrronium" ? C'est la composante d'un tout nouveau médicament produit par le laboratoire Novartis. En Allemagne il s'appelle SEEBRI Breezhaler, on n'en prend qu'une fois par jour car son effet dure 24h. Il doit porter un autre nom en France, Enurev ? Si quelqu'un peut me renseigner merci.
Je l'ai commencé mercredi dernier en remplacement du Spiriva et du Foradil le soir car j'avais trop de tachycardie la nuit, mais toujours avec Miflonil. Le matin par contre je prends toujours Foradil et Miflonil. La tachycardie a fortement diminué.
Cordialement
Divya
jimmy
jimmy
Dernière activité le 13/04/2021 à 11:25
Inscrit en 2012
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la BPCO
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,ombrez,en ce moment tous les pneumos le prescrive et franchement c'est pas le top,moi il m'a provoqué des bronchospasmes,j'ai complétement zappé cette molécule et je suis retourné sur bronchodual (deux bouffées juqu'a 5 fois par jour,exellent)et serévent (le matin et soir,en traitement de fond),ombrez ou oslif ,c'est pareil,a mon avis c'est un medoc nouveau,qui n'a pas pour le moment des références séquelles,donc,on le balance à tout va,jusqu'au jour ou on va s'appercevoir que celui-çi provoque des gros problèmes de morbidité,mais entre temps et aprés plusieurs centaines de décès,on en sortira un autre et un autre et un autre.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Connaissez vous le nouveau médicament OMBREZ ?
Vous a-t-il déjà été prescrit ?
Avec éventuellement quelle autre association de médicament ?
Si vous êtes utilisateurs (trices) que vous apporte-t-il ?
Merci de votre collaboration