- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la BPCO
- Pub pour revive aérosure
Pub pour revive aérosure
- 274 vues
- 5 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Marieplag
Bon conseiller
Marieplag
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:26
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ALBERTLAMBERT
Je ne suis ne kiné, ni pneumologue, seulement BPCO stade 2 et utilisatrice de REVITIVE depuis environ 1 mois.
Ce produit me fait du bien, sans être miraculeux et je pense sans danger car il a une seule action mécanique, tel un ventilateur. Je ne crois pas que l'on risque quoi que ce soit à l'essayer, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai tenté.
Mais que ton conjoint ou toi-même demande son avis à un professionnel de santé afin d' être rassuré.
Bien à toi
Mariep
Voir la signature
Marieplag
Utilisateur désinscrit
Pourquoi CARENITY ne nous renseigne pas sur AEROSURE ?
Ce serait très utile, car cet appareil a un certain coût que je suis prête à faire si on me confirme qu'il est bénéfique.
Utilisateur désinscrit
@Marieplag
Je confirme que les cliniques du souffle où je suis allée à trois reprises sont des établissements nécessaires à la compréhension de la maladie, et qui te remettent sur pied grâce à toutes les activités.
Tous les pneumologues, ou même les médecins traitants, devraient proposer ces stages de réhabilitation respiratoires, mais peu les connaissent.
C'est d'une grande utilité et cela aussi nous sort de notre quotidien, et même si on parle beaucoup BPCO là bas bien sûr puisque c'est pour cela nous y allons, l'ambiance générale est super et permet de pouvoir discuter sans filtre de ce que nous ressentons avec les autres patients.
floriane 65
Bon conseiller
floriane 65
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:13
Inscrit en 2015
155 commentaires postés | 80 dans le groupe Les traitements de la BPCO
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
arnaque aerosure ca ne sert a rien.
Iotaminou
Iotaminou
Dernière activité le 20/03/2023 à 10:29
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la BPCO
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, comment obtenir une cure de réhabilitation respiratoire ? Ici, dans le Loiret, les kinés ne sont pas formés. A qui doit on s'adresser ?
floriane 65
Bon conseiller
floriane 65
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:13
Inscrit en 2015
155 commentaires postés | 80 dans le groupe Les traitements de la BPCO
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,demander au pneumologue ou a votre medecin traitant des endroits ou vous pouvez faire une rehabilitation respiratoire et apres il faut faire un dossier.je precise que ca se fait dans un milieu hospitalier ou clinique soit en hospitalisiation de jour ou hospitalisation en semaine.
Iotaminou
Iotaminou
Dernière activité le 20/03/2023 à 10:29
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la BPCO
Récompenses
-
Explorateur
Merci de votre réponse, je vais voir avec mon pneumologue. Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marieplag
Bon conseiller
Marieplag
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:26
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la BPCO
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,
Revitive aérosure fait de la pub en ce moment. J'ai regardé le site pour savoir comment cela marche. C'est un aérosol avec, semble t-il, une action mécanique et non médicamenteuse. Le prix est relativement élevé ( autour de 200 €); les traitements que je prends, Spiriva, Strivardi et Airomir ne sont guère efficaces; mon kiné me dit que cela sert à empêcher que la maladie n'évolue trop vite et non véritablement une aide respiratoire. Je souhaite donc savoir si l'un d'entre vous a essayé ce nouvel appareil, et ce qu'il en pense.
D'avance merci - Mariep