- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
- J'arrête mon traitement
J'arrête mon traitement
- 829 vues
- 3 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lycabetta
Lycabetta
Dernière activité le 23/09/2024 à 19:45
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j'espère que votre fille se porte mieux. Moi, c'est ma maman âgée, diagnostiquée à 76 ans. Cas rare. Depuis 2 ans, elle souffre beaucoup.
J'ai lu un livre québécois qui pourrait vous intéresser : Nathalie Martin, guérir naturellement de la colite ulcéreuse. Beaucoup de pistes alimentaires également.
Je vais consulter votre référence.
Bon courage.
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Avez-vous déjà essayé de stopper votre traitement ? Quelles conséquences cela a eu sur la maladie ? Est-ce qu'un régime alimentaire spécifique peut éviter les crises ?
N'hésitez pas à échanger et à partager juste ici ! Nous sommes là pour nous entraider !
Belle journée et prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Lilimolly
Lilimolly
Dernière activité le 11/06/2020 à 00:25
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous j'ai une rch depuis 4 ans j'ai pas a me plaindre elle a trouvé directement le traitement qui me convenait maintenant je suis en rémission je prend toujours du pentasa 2mg je devais repasser mon examen mais avec le virus tout est annulée ici depuis 2 jours ça recommence. Je suis en dépression et pour couronner le tout j'ai de la fibromyalgie et de l'asthme à l'effort je sais que je travaillerai plus et tout cela est pesant j'ai du mal à entretenir ma maison et je me demande avec se virus nous sommes des personnes à risque et ça fait peur
paulo
paulo
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:47
Inscrit en 2011
15 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour avez vous essayé la salazopirine ou le pentasa ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
liloo77
Bon conseiller
liloo77
Dernière activité le 29/07/2022 à 09:15
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
C'est décidé, j'en ai marre, je suis stabilisé depuis plusieurs années et j'ai essayé de négocier avec mes médecins l’arrêt du traitement, ils font ceux qui ne comprennent pas.
Je continuerai de me faire suivre et faire mes contrôles mais j’arrête l'imurel