- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
- Changement de traitement en même pas 3 mois
Changement de traitement en même pas 3 mois
- 45 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 107 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas de réponses ? Merci pour elle
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 107 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
+1
Voir la signature
Julien
patchouli
patchouli
Dernière activité le 19/03/2021 à 07:41
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour miiss montana j espère que ton changement de traitement c 'est bien passé en ce qui me concerne j'ai eté diagnostiquée en avril 2012 on a commencé avec la cortisone puis au bout de 3 mois sous immurel 3 mois plus tard le gastro voulait encore changer j ai refusé mais 3 mois plus tard il a fallut quand meme commencer les anti tnf voila je commence juste j espere que ca va enfin convenir ! peux tu me dire ou tu en es? si ca marche pour toi?
Utilisateur désinscrit
bonjour pour vous répondre a vous deux les anti tnf gèrent vraiment bien les crises ... mais pour ma pare j'ai testé 3 anti tnf ils ont très bien marchés pour les crises mais j'ai fait de tres grave intolérance aux 3 qui m on contraint arreter
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je suis ateinte d'une RCH jeudi 15 novembre j'ai fait une gros crise on a failli m'opéré d'urgence, mes on ma fait une coloscopie d'urgence et mon rectum et vraiment beaucoup atein. on me traite ma RCH avec le remicarde j'en ai fait que 3 et vu la crise que j'ai faite jeudi on ma di que le remicarde étai pas assez fort donc elle me passe aux imura j'espére que sa fera effet en plus moi qui fait des allergie médicamenteuse j'espére que sa va bien se passer.